Capítulo 12

55 2 2
                                    


Je me fais réveiller par la lumière de dehors et je remarque Jules toujours par terre et Pablo et joão de chaque côté du canapé,je me lève sans trop faire du bruit et je pars dans la cuisine.
Je déjeune.Et j'entends le tel de Jules sonner juste à côté de moi,je le prends et je regarde la numéro. « maman » .

-bonjour dis-je

-Bonjour, est ce que vous pouvez me passer Jules ? S'exclame la dame.

-Pour l'instant sa ne sera pas possible excuser moi.

-D'accord..dites lui que je le r'appelle cette après midi.

-Je lui dirais, au revoir.dis-je. Et elle raccroche direct. Je me retourne lorsque j'entends du bruit. C'est joão il vient de se réveiller.

-Salut,soufflais-je.

-Salut,dit il en partant dans la cuisine.

Je me lève et pars dans ma chambre.J'avais envie d'aller courir,alors je prends un short noir et une brassière de sport noir aussi et je vais à la douche.
Je me déshabille et j'entre dans la douche j'allume l'eau brûlante et je passe l'eau sur mon corps j'avais encore mal à mes cicatrices. Une fois sortie et habillé je prends une trousse et je me mets un pansement sur mes cicatrices,je me fais une queue de cheval vite fait et je descends.

Je remarque Jules et Pablo réveiller sur leur téléphone. Et joão en train de manger.

-Tu vas où ? Demande Jules.

-Je vais courir.dis-je
En mettant mes chaussures.

-Toi tu cours maintenant ? Dit Jules ironiquement.

-Ouais, et d'ailleurs maman à appeler.dis-je

-Elle voulait quoi ? Demande-t-il

-Je sais pas , mais elle voulait te parler à toi bref bisous moi j'y vais.dis-je en partant de la maison.

———————————————-

Sa faisait longtemps que je courais et je vois que il est 12h56,et mon ventre souffrer, il faut croire que je me suis habitué à l'heure des français. Je bois et je fais une photo pour insta.

@lizy.díaz

Good morning guys ⭐️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Good morning guys ⭐️

Like be @jkeey4 and 566 789 others.

@user9087 : donnez moi sa gourde 😍🙏🏼
@user12 : elle est encore à Barcelone ?
@user456: 🤮🤮

*@joaofelix79 s'est abonné à vous*
*@lizy.díaz s'est abonné à @joaofelix79*

J'éteins mon tel et je décide de rentrer à la maison.
Une fois rentrée je vois joão sur fifa et je pense que Jules doit faire à manger vue cette bonne odeur qui vient de la cuisine. C'était bien lui.
Je m'avance vers la cuisine et je dit.

Porque eres tùOù les histoires vivent. Découvrez maintenant