19h56
Plage,barcelone.Je m'étais arrêté à une pharmacie pour les blessures de gavi.
-Tiens , mais par contre soigne toi tout seul crois pas je vais te le faire,dis-je en lui tendant un désinfectant et des compresses.
-Merci , par contre il faudrait y aller il vont commencer à s'inquiéter.
-Ouais mais bouge toi s'il te plaît,dis-je.
J'arrête de parler lorsque j'entends quelqu'un qui m'appelle.
C'est JulesJules
Salut liz' t'es où là ? La petite est rentré.Lizy
Je bah là ont est sur la plage mais il saigne du coup je suis allé à la pharmacie et voilà.Jules
Pourquoi il saigne? il sais battu ? Avec qui ?Lizy
Je sais pas avec qui mais il sais battu oui.Jules
Dépêcher vous Lewi s'inquiète.Lizy
On arrive.
Je raccroche.Gavi n'avait plus de sang , et après ça on décide de
rentrer.Sa faisait 5 minute qu'on marchait et il y avait aucun bruit et c'était gênant.pour arrêter le blanc. j'ajouta.
-Tu t'es battu avec qui ?
-Avec le mec qui t'a violé. Dit il toujours en marchant.
- Pourquoi c'est du passé.
Il me regarde mal puis il continue d'avancé un peu plus vite. Heureusement que on était bientôt arrivé chez Lewi.
Une fois arrivé on entre puis on voit tout le monde en train de manger. Tout le monde nous regarde. C'est gênant.
- Ahh vous êtes enfin la! On vous attendez.dit Lewandowski.
Je m'avance et je vois un place à côté de la femme de lewandowski et une place à côté de Pedri. Je vais m'asseoir à côté de la Anna.
La femme me regarde avec un grand sourire.
Puis je lui sourie aussi.-Ça va ? La petite était triste elle avait peur pour Pablo,dit la femme.
- J'irais lui dire qu'il ne sais rien passer de grave,dis-je.
-Et j'aurais un truc à te demander si t'es d'accord.
-Oui allez y je vous écoute,dis-je
-Est ce que ça te dérange ou pas si demain tu peut garder Laura à la maison comme Karla est au basket et que nous on est invité,et si Pablo peut t'accompagner Laura l'aime beaucoup , on va dire c'est un peut pour rattraper le temps manqué.dit elle.
-Oui bien sûr !! Dis-je. Pourquoi il doit toujours être là.
-génial alors ! Tu veux je te paye combien.