17h20.
Barcelone, chez koundéJules m'avait aider à défaire mes valises, comme je vais en quelque sorte « vivre » chez jules le temps que je me trouve un appart.
- Lizyyy!! Cria Jules dans le salon.
- tu me veux quoi encoree ? Dis-je en criant.
- Vient il faut que je te dise un truc!! Déclare jules.
- J'arrive attends ! Dis-je.
Je descends vite les escaliers.
- Tu voulais me dire quoi du coup ? Dis-je en le voyant sur le canapé.
-Humm , demain je fais une fête avec des potes du foot, ça te dérange ?dit-il pas très sûr de lui.
-Bah nan t'inquiète Jules fais ce que tu veux!dis-je en essayant de le rassurer.
- Merci tu gères!! Et aussi demain tu peut venir me voir à l'entraînement ? S'exlame t- il.
Comment lui dire. Même si il était au courant pour mon père et moi, le fais de voir un stade me donne des frissons.
- Je..-je sais pas Jules, mais si tu y tiens t'en je peut venir.dis-je.
- Omgg merci liz'!! Dit-il en me prenant dans les bras.
Ça faisait longtemps j'avais pas eu de câlin de la part d'un homme, mais les câlins de Jules sont tellement rassurant.vraiment cette homme est le plus gentil au monde.
———————————————
23h45.
Jules et moi avons passé la soirée à ce raconter nos vies.
-sinon liz' pendant ces 8 ans en France ta trouvé quelqu'un? Dit-il avec un sourire en coin.
Aïe,c'est bien la question que je voulais pas qu'il pose.
- Et toi ??j'essaye à tout pris d'éviter cette question.
-Mais ta pas répondu à ma question !!
-Dit toi que moi au lieux de trouver à être en couple je bossais!dis-je en me foutant de lui.
-Meuf court,t'es morte ! S'exclame t -il avant de commencer à courir
Je descends à toute vitesse,dans le salon et j'essaye de me cacher.
Merde il vient de me trouver. Et il commence à me faire des chatouilles. On est vraiment des gamins.-Non arrête! Dis-je à bout de souffle.
Il arrête puis il fait genre de bouder.Ce que j'ignore totalement.
Après ça on va dans ma chambre et on se pose sur mon lit.Puis on scroll sur Tiktok01h00 du matin.
J'arrête de scroller lorsque j'entends Jules ronfler.il ronfle vraiment fort,je essaye de me lever sans faire trop de bruit et je pars dormir sur le canapé pour pas trop le déranger.