Je regarder les garçons faire leur exercice lorsque je fut interrompu par hansi flick qui me fait signe de le rejoindre.
Je me marche en direction de flick.
-Bonjour lizy,dit-il.-Bonjour,dis-je avec un grand sourire.
-Jules m'a dit que tu cherchais un travail,je veux te demander si t'aimerais bien poster pour faire photographe et celle qui s'occupe des réseaux et tout,tu peut dire non je t'oblige à rien.
Je reste figée par sa proposition.
-Merci beaucoup pour cette proposition,est ce que j'ai du temps pour y réfléchir?demandais-je.
-À vrai dire il nous faut quelqu'un avant le match de Apres demain, donc ta deux jours.dit flick.
-D'accord,alors dans ce cas je vais y réfléchir, est ce que y'a besoins d'un cv ou de fichier pour postuler ? Demandais-je à hansi.
-non, mais si ça t'intéresse demain je fais une réunion avec t'es futur collègues et je pense que tu dois peut être en connaître, il faut que tu prennes juste un petit cahier pour que tu puisse prendre des notes.
- D'accord merci beaucoup!dis-je en me retournant.
Je ne savais pas quoi en penser mais j'avais besoin d'un travail, et d'un appart. Je m'assois et j'attends que l'entraînement se termine.
————————————————————
Je vois jules arriver vers moi,c'est sans doute la fin de son entraînement.
-Lizyyy,dit il en venant me faire un câlin.
Je de lui rends son câlin mais j'exclame.-Jules t'es tout tout transpirant.dis-je en faisant genre d'être dégoûté.
Il me regarde juste et sourit.
-Dit d'ailleurs ça te dit on va en boîte..?dit Jules en hésitant.
-Mais attends avant que tu réponde sache que je resterais avec toi et que au pire il y aura maria ou Pedri qui pourront garder un œil sur toi,dit il.
J'hésite avant de répondre.
-Je viens Jules,et t'inquiète pas je ferais attention promis.dis-je.
-T'es sur ? Demande-t-il.
-Oui, au pire si ça va pas je t'appellerai mais dans tout les cas tu seras là.
Il sourit pas trop convaincu.Il dit au revoir à tout le monde et on pars enfin.
Cette fois ci Jules était au volant.gavi n'était pas venue comme il passe c'est chez parents.-Dit, hansi il t'a demandé quoi ? Demande Jules.
-Il voulait savoir si je peut travailler pour le fc Barcelone en tant que photographe.dis-je.
-Mais c'est génial !! Et ta accepté ?demande il.
-Bah pour l'instant j'ai pas dit oui mais j'y réfléchis,en plus demain j'ai vais aller à une réunion.