Il étais 22h00 et on regardait un film sur la télé.Bien sur gavi étais là. Il m'énervé plus que tout, après ça change pas de d'habitude mais là rien que de le voir m'énerver ou même de l'entendre rigoler avec Jules.
Je reçois une notification de insta.
@joaofelix79 vous a envoyé un message.
Je ne fait pas attention au message et je éteins mon tel. Quelques minutes après je reçois plusieurs notifications toujours de lui je pense.
Jules et gavi se retourne vers moi et Jules ajoute.-Bon liz' c'est qui ce fan.
-Personne,dis-je en mettant mon tel en mode ne pas déranger.
Jules me regarde d'un air interrogateur et gavi regarde la télé.
Jules fait pause à la télé et il part dans la cuisine.
Je décide enfin de répondre au message.@joaofelix79
Salut, excuse moi te déranger mais
Demain je fais un soirée avec des potes
et si tu veux venir ?@lizy.díaz
Je ne sais pas il faut que je vois
ça avec Jules je te le dit demain.@joaofelix79
Bah Jules demain il a entraînement
Il ma dit que il pouvais pas dcp c'est
Pour ça je veux t'inviter toi.@lizy.díaz
Je pense que je vais aller voir
Jules a sont entraînement dsl mais une
Prochaine fois stv !!Je n'est pas le temps de lire sa réponse que Jules ajouta.
-Le pauvre,dis Jules derrière moi. Il lisait mes conversations.
-Jules t'es chiant.dis-je en lui lançant un cousin sur lui.
-Du coup demain tu viens à l'entraînement?demande Jules.
-Oui,dis-je.
Il avait pris des pop cornes. Je prends la télécommande et je remets le film.
———————————————————-
Il étais 00h00 et le film venait de se terminer. Alors je me lève et je monte dans ma chambre. Et je me pose sur mon lit, avec mon tel dans la main. Je scroll sur Tiktok et je tombe sur un édit de gavi. Un rire m'échappe. Des gens prennent vraiment du temps à éditer un mec comme lui. Je continue de scroll. Je m'endors petit à petit.
Il était 3h45 lorsque je me réveille. Je ne sais même pas pourquoi. J'avais faim donc je décide de partir dans la cuisine. Je descends les escaliers et je remarque que gavi n'était pas sur le canapé. Et je vois la lumière de la cuisine allumée.
-Gavi? Dis-je en m'avançant dans la cuisine.
Il ne réponds pas mais il se retourne. Il ajoute.-Tu fais quoi réveiller à cette heure ? Dit-il.
-J'ai envie de manger,dis-je.
Il me regarde juste.-Et toi ?dis-je pour éviter un blanc.
-Insomnie,dit-il.
Je ne répond pas, et je vais vers un placard me chercher un paquet de gâteau.-Dit Lizy pourquoi Vinicius était venue te voir ? Demande-t-il.