Il était 18h on est resté trop longtemps à la plage..
j'avais reçus pleins d'appelle de Jules.Donc maria et moi on décide de retourner chez moi et maria voulait à tout prix resté comme il y avait Pedri ( je pense elle le kiff ) et y'a l'autre là Gavi lui Pff il me saoule à être aigris comme ça mais bref..Nous montons dans la voiture avec maria , heureusement que on était pas loin de la maison de Jules.
-Coucouu Jules c'est nous.dis-je en ouvrant la porte.
Je vois les garçons sur la play jouer à fifa.
-Eh oh on est là.dis Maria.
-Oui ,oui.dis Pedri trop concentré sur la play.
Nous mentons est maria me dit quel veux partir à la douche.J'attend quel est terminé. J'entends quelqu'un rentée dans ma chambre je relève la tête et je vois que c'est gavi.
-Tu veux quoi ? Dis-je en le voyant rentrée dans ma chambre.
-Sayer calme je cherche juste la chambre de Jules.dis-il en me regardant dans les yeux.
Ça devient gênant.- Bah y'a maria dans sa salle de bain,comme l'autre douche et casser.dis-je en le regardant toujours dans les yeux.
-Ok , tu veux qu'on parle ?avoue t-il.
-Pourquoi les gars sont pas là ?je demande.
-Non ils sont partis chercher des pizzas.dis-il
- Ok.dis-je.
-J'avais un truc à te demander.dit-il.
-Mhh dit.dis-je la tête sur mon téléphone.
- Pourquoi hier t'es resté 10 minutes dans la salle de bain?me demande t-il
-Pourquoi tu veux savoir ?dis-je.
-Parce que je suis curieux c'est tout.dis-t-il
Je sais pas si je lui dis.j'en avais envie mais la honte m'envahissait.Imagine je lui dis que je complexe sur mon corps.Trop gênant.
On se retourne tout les deux et ont vois maria entré avec un jogging et un débardeur.
Elle nous vois,puis sont visage se déforme.-Désolé, je dérange ?Demande-t-elle confuse.
-Non!dit- on en même temps.
-Ok ok , bref ils sont où les autres ? Demande-t-elle en attendant une réponse devant la porte.
-Ils sont partie!dis-ton encore en même temps.
Il me saoule.-Okk Mercii les gars!dis-elle
Puis elle part.je regarde gavi.
-Il faudrait que tu arrêtes de dire comme moi au même moment, c'est super cliché.dis-je.
-Pas mon problème , t'as cas pas dire pareil que moi aussi.dit-il en partant de ma chambre .
Je le suis.pas pour lui mais juste pour aller voir maria.
Je descends les escaliers, pars dans le salon je vois maria et gavi qui partent pour jouer à fifa.
-Vient jouer avec nous !dis-maria.