(Avant de commencer je me suis trompé mais la fête de Pablo et à 16h et pas à 19 comme ils sont censés gardent les petites ) dcp voilà bonne lecture ! 💗
———————————————-
Jules me regarde avec des grands yeux et il ajoute.
-C'est qui la personne??
- Pablo , il m'invite à la fête qu'il fait là, mais heureusement y'a maria et toi.
-Et Pablo,ajouta Jules.
-Nan juste maria et toi ! Dis -puis je dit
-Ta choisis quoi comme film?
-Un film d'horreur.dit Jules puis il mets le film.
1h après je m'endors à vrai dire j'avais même pas regarder le film.
———————————————
Le lendemain je me fais réveiller par Jules il a mis de la musique à font.
-Putain Jules! Tu fait exprès ou quoi.dis je.
Je l'entends juste rigoler.Je me lève et je lui jette un coussin sur lui.
Il l'a eu dans la tête mais après ça il prends le coussin et me le jette sur moi.Et je me recouche.- liz' il est 14h il faut tu te lève.
Je regarde mon téléphone et je vois l'heure il est bien 14heure.
Je me lève sans trop d'efforts et je pars en haut.
Je vais voir dans ma commode j'avais plus de haut.
Je vais dans la chambre de Jules pour lui prendre un maillot. Je l'enfile et mets mon bas.
Mes cicatrices me faisait mal au contact du tissu sur mon épaule.
Je vais dans ma chambre et je me maquille un peu juste de l'anti cerne et du mascara et je me brosse les dents. Je descends et je vais sur le canapé. Il est 15 heure j'avais pris plus de temps que prévu.
Jules descends et puis il dit.- on y vas liz'
-Quoi mais il est que 15h.
-Il vient de m'envoyer un message pour dire que pedri et maria sont arrivés plus tôt.dit il
-Ok. Dis je en me levant du canapé
——————————————-
Ça faisait plus de 1h qu'on était chez Pablo.
-Les gars Pedri et moi ont a un truc à vous dire. Dis maria.
Je prends mon verre et me sert de l'ice tea. Je bois et en même temps maria ajoute.
-On est en couple.dis pedri
J'entends Jules crier, et moi j'ajoute.-C'est génial !! Depuis combien de temps ? Demande.
-Depuis hier,dis maria.
Jules ajoute.-Maintenant j'attends d'être tonton,dit il en posant ça tête entre ces mains.