Oula maintenant j'ai peur que vous soyez déçus ...
La radio grésilla et le tube de l'été commença, j'essayais de me concentrer mais une fille chantonnait. Je m'approchais et la vis : tout en chantant elle dansait . De petite taille, elle était blonde et avait de grands yeux bleus ; elle portait une jupe orange et un tee-shirt crème, j'étais fasciné. Quand elle se tourna vers moi, je lui dis bonjour hâtivement et partis à vive allure le cœur bâtant.
Je continuais de voir La Fille À La Jupe Orange souvent, j'aime la voir, elle possède une telle joie de vivre...
Assise sur un banc, elle lisait tout en balançant ses jambes, elle avait l'air très concentrée.Un soir frais de début d'automne, je la vis.
Emmitouflée comme pas possible, elle était debout devant une aquarelle très jolie. Ses longs cheveux blonds se balançant dans le bas de son dos, elle aussi était très belle.À chaque fois que je la voyais, mon cœur se remplissait de joie mais j'avais peur de l'approcher; elle était sauvage avec les autres, pourquoi pas avec moi...? J'avais tellement peur de ne plus pouvoir la voir...
Un jour ensoleillé au parc j'étais assis sur un banc à l'ombre. Je la vis approcher. Elle se délesta de son manteau et s'assit dans l'herbe nouvelle, elle cueillit quelques fleurs et commença à en faire une couronne, elle rigola quand un chien vint lui lécher la joue.
Je croise très souvent La Fille À La Jupe Orange, au moins 2 fois par semaine. J'aime la voir et m'imaginer lui parler, je me demande si elle a remarquée qu'on se croise très souvent...
Lundi 1 Novembre
AutomneCela faisait déjà deux semaines, deux semaines que je n'avais pas vu La Fille À La Jupe Orange, je commençais vraiment à m'inquiéter, où pouvait elle bien être et pourquoi n'était elle pas là ?
Je me baladais tranquillement, profitant de la vue magnifique de la ville quand je la vis enfin, La Fille À La Jupe Orange. Cette fille, je la connaissais, peut-être un peu trop, ou peut-être pas assez. Toujours est-il que je la croisait souvent, si souvent que j'avais l'impression de la connaître.
Elle me doubla en me bousculant un peu, je m'écriais :Hé, mais enfin ?!
Oh, heu désolée...Puis elle repartit aussi sec, se fichant bien de comment je me portais. Cette fille était malpolie mais intrigante, je décidais alors de la suivre, m'inquiétant un peu de ce qu'elle faisait et pourquoi on ne se croisait plus. Discrètement, je me glissais derrière elle, essayant tant bien que mal de la suivre sans paraître trop suspect. Raté.
Mon meilleur ami, Léo, m'interpela :HÉ !! BENJAMIN !!!???
Je soufflais bruyamment, rien de tel qu'un « ami » pour contre-carrer vos plans.
Quoi encore ? Demandais-je, agacé
Bah, qu'es-ce que tu fais là ??
Je... Je me balade et toi ?
Je comptais aller acheter le livre pour la rédac de lundi prochain. D'ailleurs tu l'as fait ce devoir ?
Ouais...
Je te laisse, il faut que je continue mes achats.Il partit sans sans se retourner. Soulagé de pouvoir continuer mon loisir de « détective en herbe », je cherchais un peu autour de moi et bam je la vis : Elle était assise à un café en face d'un jeune homme - probablement son petit ami- que je ne connaissais pas, ils semblaient se disputer.
Atteins d'une soudaine curiosité maladive, je m'assis à quelques tables d'eux :Tu m'as trompée avec ma propre SŒUR !! S'écria La Fille À La Jupe Orange
C'était juste un ÉCART !!
Nous deux c'est FINI !!!
NON, S'IL TE Plaît !!!Il essaya vainement de la retenir mais elle se dégagea violemment, puis, elle se leva de table brusquement et partie furieuse. À présent bien enfoncé dans ses « problèmes » je me levais également et marchais aussi vite et discrètement que possible à sa suite. En courant presque, La Fille À La Jupe Orange se dirigea vers un banc avec un auvent où elle s'assit puis se recroquevilla en pleurant. Galant que je suis, je fis mine de passer par là et lui demandais :
VOUS LISEZ
Vision
Kısa HikayeJe ne suis pas comme les autres, je suis différent, à ma manière. Ils ne peuvent pas comprendre c'est trop abstrait, ils ne peuvent même pas imaginer ce que ça fait mais c'est pas grave, c'est trop compliqué. Je n'aurais jamais cru que tout ça m'arr...