Chapitre 6

1 1 2
                                    




"Hug me like the night holds the night"

- Alexandra Vasiliu

Moon

New Haven, États-Unis.

Je faisais de mon mieux afin de garder mon calme et de ne laisser rien paraître mais la vérité était flagrante, j'étais complètement paniquée à l'idée de devoir enlever la vie à quelqu'un.

Je n'avais même pas été mise au courant de la raison, enfin oui, mais seulement que brièvement. J'ai pu entendre Hélios dire hier que le mec que nous allions...hum, éliminé lui avait volé une certaine somme d'argent.

C'est ridicule son truc, il tient tant que ça à son argent ? Je veux dire, vue la grandeur de sa maison ce n'est pas ça qui est supposé le déranger tant que ça.

Kit remarqua mon stresse si bien qu'il me prit la main et me sourit avant d'aller vers le garage. Seulement moi et Cadan était présent dans la maison. Un silence lourd s'installa mais s'évapora lorsque sa voix résonna :

- Tu auras une nouvelle identité pour ce soir, tu seras Victoria Graves.

J'acquiesce et le suit alors qu'il se dirige lui aussi vers le garage. Plusieurs voitures étaient toutes aussi hors de prix les unes que les autres. Nous embarquons dans une voiture noire mate, avec mes faibles connaissances en voiture je pourrais en déduire que c'est une Lamborghini.

Cadan fait démarrer le moteur dans un bruit grave et alarmant.

Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes étaient attirées par ce genre de bruit, moi ça vient me chercher au plus profond de mon âme.

Les portes du garage s'ouvrent par elles-mêmes puis se referment lorsque nous sommes à l'extérieur de celui-ci, prêts à finalement partir pour cette fameuse soirée qui s'annonce...particulière.

La route est silencieuse, aucun de nous ne parle. Je suis trop concentrée à penser au déroulement des événements qui se passeront ce soir. Vais-je mourir ou même faire un pas de travers et donner la mort à un de mes collègues.

Cette pensée me donne la chair de poule, jamais je ne pourrais me le pardonner si cela venait à arriver. Je ne suis pas un monstre, je ne veux pas en être un.

Le moteur de la voiture se fit plus fort, me sortant complètement de mes pensées, qui commençaient à envahir ma tête. Je repris totalement conscience quand j'ai compris que Cadan avait accéléré et que nous étions à l'instant même en train de jongler entre les voitures.

Je me tourne vers lui paniquée de la situation, mais seules ses sourcils froncés et son regard concentré me font face. Son regard faisait volte-face vers l'arrière de la voiture puis vers l'avant et ce, pendant de longues minutes. Mon regard suivait le sien et je compris assez vite que nous étions poursuivis mais la personne m'était encore inconnue.

Il accélère au fil des secondes, s'il continuait, nous allions percuter une voiture et finir sans vie sur l'autoroute. Le pire n'est pas là, vu comment il passe proche des voitures, nous ne serions sûrement pas les seules morts.

- Cadan ralentis s'il te plait !

Sa langue claqua sur son palais, signe qu'il n'était pas ravi de mon commentaire.

- Il y a un fusil sur la banquette arrière, prend le et vise les, s'exclame-t-il toujours les yeux rivés sur la route.

- Quoi !!?

La panique ne s'était jamais emparé de moi aussi vite auparavant.

- Fais ce que je te dis putain, me grogne-t-il dessus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Lune de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant