C'était cette chose que me faisait être encore plus faible à ce froid. Mes sanglots étaient de plus en plus audibles, les cris d'angoisse et de douleur se mélangent à un cris atroce et pleureur. - À l'aide ! À l'aide! Je cris de toutes mes cordes, jusqu'à que les infermières viennent à toute vitesse. À ce moment là, ma vision devient floue, les sons deviennent un seul éco, ma douleur est insupportable et l'odeur du sang est effroyable, insupportable, qu'est-ce que c'est cela ? Quelqu'un sort de l'intérieur de moi !Quelqu'un sort de moi ! Mais...Pourquoi je n'entends rien ?
Daniel
C'est tellement difficile de me rapprocher d'elle maintenant. En plus de cela, Ha-Jun est mort. Cela me fait passer pour quelqu'un d'horrible. Je ne pense pas qu'elle me voit comme quelqu'un à bonne allure d'aimer. Elle a connu mes pires facettes et en plus, je n'arrête pas de lui donner cette mauvaise impression de moi.
En quoi je suis diffèrent de lui ? Lui que l'a méprisait et lui vendait ? Je veux la traiter comme la plus belle femme du monde, pourtant je....Je ne suis qu'un abcédé mental.
Cela fait maintenant six ans que j'ai des rendez vous tous les mois pour ma santé mentale. Après que ma famille a immigré ici...Tout le monde est devenu à moitié fou, je pensais qu'au moins, moi, je serai exilé.
Mais ce ne faut pas le cas.
-Aujourd'hui encore, je peux dire que tu as de progrès.
-Est-ce que je serais capable d'aimer quelqu'un sans être toxique avec cette personne?
-Est-ce que tu te sens en mesure d'aimer sans toxicité?
-Je ne sais pas.
-Je pense que tu t'es privé assez longtemps Daniel. Il sourit et pose deux tickets de cinéma dans la table. -Il est temps que tu te lâches au monde, il faut que je puisse analyser cette progression aussi.
-C'est quoi ?
-Après tout, on est des bons amis! Ma femme a adoré ce film, je pense qu'elle va adorer aussi.
-Elle n'a pas une bonne image de moi, elle me voit comme un monstre. En plus de cela...Elle est enceinte d'un autre.
-Si elle est mariée je te conseille de t'éloigner.
-Son mari est mort, avant même leur mariage. C'était un fils de pute! J'ai même peur que son enfant naisse avec une infirmité.
-Tu l'aimes ?
-Oui.
-Prouve la. Fait en sorte que toutes les horreurs de sa mémoire soient effacé en un rien de temps. Tu dois combler son vide avec de nouvelles émotions, avec des souvenirs joyeux. Si tu l'aimes Daniel, alors soit le mieux pour elle. dit-il prenant son cartable. -Je serais en voyage avec ma femme, alors ne fais pas de bêtises durant ses deux mois ok ?
-Tu me prends pour un idiot ou quoi ?
-De toute façon il était temps pour moi de déménager. Maintenant tu dois savoir suivre ta vie. Je ne peux pas voyager partout où tu vas.
-La maison seras vite remplie.
-D'ailleurs, ton téléphone vibre depuis tout à l'heure. C'est la fille que t'appelles ? Quelle intimité! Dit-il d'une voix moqueuse. L'appel répétitif c'était celui de l'asile, sans perdre de temps j'y vais directement. Au chemin...Ce que l'infermière dit brise mon cœur en mille morceau.
Elle a perdue l'enfant.
Elle doit être horriblement blessée.
Je la retrouve assise dans le lit, regardant le vide.
VOUS LISEZ
Les Méandres De L'amour
Любовные романыCe n'est pas de l'amour, ce n'est pas de la romance. Ce ne sont que les choix que la vie nous impose.