Chapitre 20: Ailes brisée

24 3 0
                                    

Il était tard, très tard de la nuit. La lune et les étoiles ne illuminant pas cette pièce, l'électricité s'envole au loin de cette pièce sombre. Les bruits , les bruits de sirènes me réveillent, des vêtements partout où mes pieds se posent, mes valises ouvertes et mon corps habillé d'une chemise assez large pour que soit mienne, il est là. Il est là entrain de faire les cent pas.

L'obscurité n'empêche pas de reconnaître chacun de ses mouvements. Son odorat naturel est un de mes parfums préférés.

-Ha-Jun? Pourquoi c'est aussi sombre ? Ma voix arrête ses mouvements brusques. Il allume la lampe de son téléphone et l'a vise en moi. Mon corps est tout abîmé. Cette chemise est assez transparente pour qu'il voit ce que se cache à l'intérieur.

La lampe plonge à chacun de mes parties intimes, il vise en haut puis en bas. Je me cache avec mes mains et il tire le profit de la situation.

Il est habillé que d'un caleçon, son corps est mouillé de sueur, ses yeux d'un rouge intense et sa bouche d'un encre rouge flotté.

Il y a quelqu'un de plus que nous?

Il sourit d'une façon désolée, je reste débout sans pour autant bouger ni parler.

- Nous devons partir d'ici. Dit-il brisant le silence de la pièce. Dans son autre main il a mon téléphone, il le lance en ma direction et il tombe par terre. Sans hésitation je le prends et j'essaie de l'allumer.

-Allume la lampe, nous aurons besoin pour ranger tout ça. J'allume alors la lampe tout en lui suivant à ses gestes. Je ne sais pas qu'est-ce que se passe dehors, mais j'ai comme une impression que la police est là à cause de nous.

-Où nous allons ?

- En Corée.

-En...En Corée? Sans aucune réponse il retourne à son rangement.

-Comment nous allons faire avec la police dehors?

-Tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Une fois les valises prêtes, nous nous mettons en route de l'aéroport. Il est silencieux, les paysages qui passant me disent que cette nuit est loin de finir.

Étrangement, spécialement cette nuit est d'une beauté éblouissante. Les étoiles brillent comme jamais vu sur terre, la lune forme un œuf tout âpreté au ciel. Les rayons qui dégageant du ciel m'angoissant.

Cette nuit....Cette nuit est étrange. Parce que je sens encore le son des sirènes.

J'étais tellement concentrée sur mes pensés que je n'ai pas remarqué la vitesse à laquelle il conduit. Il conduit à toute allure. Des diverses voitures apparaissent au pare-brise.

-Ha-Jun ? Pourquoi la police nous suit elle ?

Le silence me répond, il fronce les sourcils et s'arrête subitement. Ma tête bat au siège et va de l'avant.

Une centaine de troupes policiers entourant la voiture, tous armés d'armes puissantes et grandes.

-Monsieur Park Ha-Jun, âgé de trente deux ans, accompagné de madame Kim Yuna.Descendez immédiatement de ce véhicule.

-Yuna

-Ou...Oui?

- Si nous sommes ici présent, dans une telle situation....C'est à cause de toi. Au même moment qu'il le dit il accélère la voiture. Passant devant les policiers qui attirant à notre direction sans cesse. La poursuite est scandaleuse, les pneus sont mirés, pas pour autant qu'il s'arrête, la fumée qui dégage devient dangereuse. Il gare sa voiture en toute vitesse. - Sort! Vite! Je me dépêche de sortir, devant ce chemin sans but la lumière extravagante la Tour Eiffel nous illumine, pendant que les voitures des policiers s'approchant.

Les Méandres De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant