Yuna
J'ai tout abandonné pour lui. Ma famille, mes amis, mon travail et même ma maison. Je me suis dis que mon cupidon m'a finalement filé cette chance en ce sentiment qu'on appelle "amour", ce sentiment qui nous ramène de la douleur , de la tristesse ou même de désespoir, à moi il m'a ramené de la tristesse profonde , de la tristesse déchirante et brisante...
Aimer et aimer à quoi bon? Si l'autrui ne s'intéresse ni petit peu à mon cœur fragile ? Et moi qui ai pensé que l'amour a frappé à ma porte...Oh quel honte! Quelle honte d'avoir souri, d'avoir dire des jolies mots et des caresses à cet hommes, j'ai honte! Tellement honte d'avoir prêté mon précieux cœur à cet homme , ce même qui m'a ensorcelé avec ses beaux yeux, sa belle voix, son corps de rêve, son charisme attachant, ce même homme qui m'a envoyé une vidéo déclarant son amour à moi, à genoux, avec une petite boîte entre ses mains disent qu'il me voulait pour toujours à ses côtés. Pas comme une simple amourette passagère...mais comme sa femme !
En tout cas, si vous vous demandez pourquoi une vidéo, la réponse est simple, c'est une relation à distance.
À distance des continents, à distance des heures, à distance des pays, lui en Corée du sud et moi en France. Vous vous dites sûrement que c'est impossible d' aimer quelqu'un à distance, et surtout de croire à la personne de l'autre coté. Est-elle vraie? Ce n'est pas un AI? C'est vraiment un homme ? Si oui, son âge est-il vrai? Ce genre de questions que tout le monde se pose une fois dans une relation à distance, mes tous ses dangers et ses doutes disparaissent quand la voix de la personne aimée parvient à nos oreilles, les délires partagés, des je t'aime partagés, des rires, des pleurs... Tout ces émotions nous font oublier que peut-être la personne n'est pas sincère, que peut-être la personne n'est pas celle qu'elle dit être. Et vous savez pourquoi? Parce que l'amour est un sentiment aveugle, un sentiment libre, sans lois ni règles, je pense qu'au moins une fois dans la vie vous avez entendu cet phrase:
"L'amour ne se comprend pas,il se sent" ou même cela "Quand on aime, on aime"
Alors, l'amour, étant un sentiment incompréhensible par la science, il est totalement inexplicable.
L'amour m'a rendu aveugle, mais au moins j'étais heureuse...
*
-Je vais te rendre heureuse Yuyu, une fois que tu seras là , toute cette maison sera à toi. Je fais quelques changements pour rendre la maison plus confortable pour toi. Dit-il souriant à me montrer notre future maison.
Ha-Jun, mon petit copain ou bien mon fiancé, parce que oui, je fini par accepter cet demande de mariage tellement hors normal. Car Ha-Jun est la personne que je veux pour toujours. Ha-Jun me montre par vidéo-appel notre future maison, il est tellement heureux en me montrant que je n'aurai jamais cru que ce sourire pouvait être très trompeur, ou la la les belles apparences...
-J'ai acheté des fourchettes pour toi aujourd'hui, comme ça tu n'auras pas de problèmes avec les petits bois. Dit-il avec un sac de fourchettes et couteaux de table entre les mains.
-Tu es vraiment incroyable.
-Je fais tout pour toi, et si je suis aussi incroyable c'est pour toi sarang¹.
-Je t'aime trop mon oppa².
-Bientôt tu m'appelleras de nampyeon³.
-Et toi de Femme.
-Yuna, tu viendras avec ta famille pour le mariage? Je ne les ai pas encore rencontrés, enfin leur parler...
-Ah, sur ça , je tenais à te dire que j'ai que ma grand-mère comme proche.
VOUS LISEZ
Les Méandres De L'amour
RomanceCe n'est pas de l'amour, ce n'est pas de la romance. Ce ne sont que les choix que la vie nous impose.