Chapitre 10: Faible

17 3 0
                                    

Ha-Jun

-Qu'est-ce que t'a dit? Demande t-il se penchant avec les bras croisés à mon niveau.

-C'est juste que j'ai tellement marre de tout qui se passe. Je me sens si mal consommant ces foutus médicaments et encore plus misérable quand tu es à mes côtés. C'est comme si j'étais perdue dans le monde, sans aucun but précis, je me sens...Je me sens tellement faible! Je tremble à chaque mot, c'est difficile pour moi, et tout ce que je voulais c'est qu'il ne soit pas ici, en tout cas pas dans un moment qui je me porte mal. J'aimerais qu'il ne me voit plus jamais dans ces moments où je suis faible, pas pour le plaire, mais pour me sentir supérieur à cet homme qui connaît toutes mes faiblesses les plus absurdes.

-Calme toi bon sang! S'écrie t-il.

-Tu sais, aujourd'hui j'allais voir mon amante, mais tu es tombé malade exprès, pour que je ne la vois pas. C'est ça?

-Comment peux-tu me dire une chose pareille? Dis-je retenant mes larmes au bord de mes yeux.

-Quoi? Tu ne vas pas mourir pour si peu.

-Sort!

-Quoi?

-Je t'ai dit de sortir! Sort ! Va-t'en. Et ne revient plus me rendre visite. Mes sanglots sont de plus en plus près de la frontière de mes cils, je sens qu'il me sera difficile de les empêcher de tomber.

-C'est une blague?

-C'est fini, j'en ai marre de toi. Mes sentiments ne méritent pas d'être prit en compte pour quelqu'un comme toi. Une fois que je sortirai d'ici, je m'en vais à jamais de ta vie.

-Tu ne peux pas! Nous allons nous marier!

-J'annule!

-Ma Yuyu! Mon dieu comment tu vas ? Demanda ma grand-mère une fois à l'intérieur. Elle arrive pile au moment auquel mes sanglots finissent par tomber. En un moment où plus de trois personnes me voient plus pouilleuse que jamais.

-Ha-Jun? Qu'est-ce que se passe ici? Demande ma grand-mère le regardant.

-Demande à ta petite fille, moi je m'en vais. Il disparaît tellement vite de la chambre, aucun regard il a partagé avec moi. La seule chose qui me fait mal dans cette relation c'est ses amantes, je pensais pouvoir supporter ses aventures tout en faisant la même chose que lui mais...Suis-je réellement si mauvaise ? Pour faire une chose pareille? Je le pourrai, mais...Je ne peux simplement pas.

-Yuna?

-Uissa¹ pourriez vous me faire le check up complet? J'ignore ses yeux inquiets, tout en me précipitant à s'adresser au médicin plus perdu qu'elle.

Le médecin hoche la tête et fait son dernier check up. Un peu de temps après je me trouve habillée par mes vêtements devant cet endroit affreux.

-Il est réellement parti? Quel abruti!

-Ne l'insulte pas mamie, les insultes ne devaient pas être gaspillé par des ordures pareilles. Dis-je regardant autour de moi, la nuit se fait sombre, sans lune ni étoiles. Simplement un ciel bleu sombre, vide d'émotions.

- Belle sœur! Un homme qui fait probablement le triple de ma taille nous rejoint en courant, soufflé il crie trois fois "belle sœur". Une fois qu'il arrive plus près de nous il se mit à faire l'exercices de respiration au moins dix fois.

-Ma cher belle sœur. Dit-il embrassant mes mains. -Madame Louis. Il prend également sa main pour faire les mêmes mouvements. Habillé par un costume d'un sombre gris, l'image d'un homme d'affaires lui irait mieux, dommage que c'est un chômeur libertin.

Les Méandres De L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant