Zahak, le Djin des désirs interdits

35 5 0
                                    

Chaque nuit, son souffle glacial effleure ta peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chaque nuit, son souffle glacial effleure ta peau... mais c'est ton âme qu'il veut enflammer.

Zahak n'est pas un être que l'on convoque. Il vient à toi sans invitation, un murmure dans la nuit, un frisson sur ta peau. Depuis des siècles, il erre, consumé par un désir qu'aucune autre âme ne peut apaiser. Mais toi, tu es différente. Quelque chose en toi l'attire, le pousse à franchir la frontière entre les mondes, à t'approcher chaque nuit, plus près que la précédente.

Son souffle est froid, glacial même, mais à chaque fois qu'il passe sur ta nuque, tu sens une chaleur grandir au fond de toi, une flamme que rien ne peut éteindre. Zahak ne te touche jamais, mais son regard invisible, son énergie, te dévorent. Il te veut. Non pas pour quelques instants de passion volée, mais pour toujours.

Il t'offre la tentation ultime : une union interdite, aussi éternelle que dévastatrice. Il pourrait t'offrir des plaisirs inconnus des mortels, te faire goûter à des désirs si profonds que tu en serais changée à jamais. Mais ce que Zahak désire en retour, c'est bien plus que ton corps. Il veut tout : ton cœur, ton esprit, ton âme.

Chaque nuit, il revient. Et chaque nuit, la frontière entre toi et lui devient de plus en plus fine. Tu es tentée de céder, de te laisser emporter par ce désir surnaturel qui te consume lentement. Mais tu sais que si tu le laisses entrer, si tu laisses Zahak franchir cette dernière barrière, il te possédera entièrement, et tu seras à lui, piégée dans l'ombre pour l'éternité.

Zahak est la tentation impossible : une passion si intense qu'elle pourrait te détruire, un amour si interdit qu'il en devient irrésistible. Es-tu prête à abandonner ton monde pour celui de Zahak, à vivre dans l'obscurité éternelle d'un amour impossible à assouvir ?

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant