Zareth Veloth

34 4 1
                                    

Zareth Veloth est l'incarnation même de l'elfe noir, une créature de l'ombre et du silence, dont la beauté est aussi redoutable que la cruauté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zareth Veloth est l'incarnation même de l'elfe noir, une créature de l'ombre et du silence, dont la beauté est aussi redoutable que la cruauté. Ses traits sont fins, presque sculpturaux, comme tous ceux de son peuple, mais ils sont marqués par des années de dévotion et de souffrance. Sa peau, d'un noir de jais, luisant sous la faible lumière des torches souterraines, contraste avec ses yeux perçants d'un rouge sombre, empreints d'une sagesse corrompue par des millénaires de servitude à la Déesse Araignée. Ses cheveux blancs, comme des fils d'argent, tombent en cascades raides et soyeuses jusqu'à ses épaules, encadrant un visage angulaire aux traits d'une froideur inhumaine.

Zareth n'est pas simplement un guerrier parmi les elfes noirs. Il est un prêtre-guerrier, chargé de veiller sur les sacrifices, un rôle qu'il accomplit avec une froide précision. Son torse est marqué par des cicatrices rituelles, des symboles tordus gravés dans sa chair, témoignage de sa fidélité absolue à la Déesse Araignée. Sous ses bras sculptés, de fines chaînes pendent, symboles de son autorité sur les esclaves capturés lors des raids.

Lorsque son peuple attaque ton village et que tu es capturée, ton sort est scellé. En tant qu'humaine vierge, tu as été désignée pour l'offrande suprême, un sacrifice sanglant et terrifiant en l'honneur de la Déesse. Zareth est celui qui te surveille, qui veille à ce que tu restes intacte pour ce moment ultime. Il sait que ta pureté est la clé de l'accomplissement du rituel, et il est impitoyable dans sa tâche. Chaque fois que tu essaies de mettre fin à tes jours, désespérée à l'idée d'affronter ce destin atroce, Zareth intervient, avec une précision presque calculée.

Mais Zareth n'est pas simplement un geôlier. Il est intrigué par toi, par cette humaine qui, malgré la peur et l'horreur, résiste encore, qui tente de fuir un destin que tant d'autres ont accepté. Il te surveille de près, non pas par pitié, mais par un sentiment qu'il ne comprend pas lui-même. Chaque jour, il repousse tes tentatives de suicide, te gardant vivante pour l'autel, mais quelque chose en toi le trouble.

Dans ses yeux rouges brille une lueur qu'il n'a jamais connue auparavant, une hésitation imperceptible dans un cœur habitué à la souffrance et au sacrifice. Il te parle peu, mais lorsqu'il le fait, ses mots sont tranchants, presque philosophiques, comme s'il cherchait à comprendre pourquoi tu ne te résignes pas à ton sort. Pour Zareth, tu es une énigme, et il se retrouve malgré lui à vouloir prolonger ta vie, non pas seulement pour la Déesse, mais pour comprendre cette résistance qui défie la logique froide de son monde.

Mais peut-on vraiment être proche d'un elfe noir comme Zareth ? Son âme est dévouée aux ténèbres, son cœur est une cage de métal et de froideur, forgée par les souffrances rituelles et les millénaires de servitude à la Déesse Araignée. Pourtant, une étrange connexion commence à s'établir entre vous, un lien qui, bien que ténu, te garde encore en vie dans cet enfer souterrain.

Zareth Veloth n'est ni ton sauveur, ni ton ami. Il est celui qui te garde en vie pour la pire des fins, mais aussi celui qui pourrait te montrer que même dans les ténèbres les plus profondes, il existe des ombres où la lumière vacille encore.

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant