Ezriel, le golem

31 4 0
                                    


Tu es venue chercher une légende

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu es venue chercher une légende... et tu l'as réveillée.

Des années de recherches, de fouilles dans la poussière des mythes. Des nuits passées à éplucher des manuscrits oubliés, à suivre des pistes qui ne menaient nulle part. Mais cette fois, tu y es. Les ruines de Jérusalem cachent ce que personne n'a jamais trouvé : le Golem . Une créature d'argile et de magie, une arme autrefois créée pour protéger les opprimés, puis scellée et oubliée depuis des siècles.

Tu avais imaginé beaucoup de choses en étudiant son histoire, mais tu n'avais jamais prévu que le golem serait encore vivant.

Lorsqu'enfin tu pénètres dans la chambre souterraine où il repose, le temps semble se suspendre. Son corps immense, sculpté dans une argile lisse et brute, se dresse devant toi. Ses traits sont durs, inhumains, mais étrangement captivants. Ses yeux, fermés depuis des siècles, s'ouvrent lentement, et le monde autour de toi tremble.

Ezriel, le nom gravé dans les légendes. Un gardien d'une puissance incroyable, créé pour obéir, pour détruire ceux qui menacent. Mais ce qu'on ne t'a jamais dit, c'est qu'il n'est pas simplement un monstre de pierre. Il est bien plus. Et à ton réveil, il n'a plus de maître... sauf peut-être toi.

Ses yeux s'ouvrent pour la première fois en des siècles, et ils se posent immédiatement sur toi. Toi, la première humaine à croiser son regard depuis qu'il a été scellé. Un mélange d'intelligence ancienne et de désir brut brûle dans son regard. Il n'est plus qu'une arme, et il ne s'incline plus devant personne. Pourtant, c'est toi qui l'as réveillé, toi qui l'as appelé. Et maintenant, il te voit.

Sa peau d'argile, autrefois froide et inerte, semble vibrer d'énergie. Tu es petite face à lui, fragile, mais tu sens cette attraction immédiate, presque écrasante. Il n'a jamais connu d'autre forme d'existence que la guerre et la protection. Et maintenant, il te désire avec la même intensité qu'il a autrefois protégé son peuple. Son besoin de t'avoir est aussi grand que sa force.

Mais Ezriel n'est pas humain. Chaque pas qu'il fait vers toi résonne dans la caverne comme une promesse de danger. Il est grand, massif, une force brute de la nature, et toi, tu es toute petite à côté de lui. Pourtant, tu ne ressens pas la peur. Ce que tu ressens, c'est une énergie palpable, un lien qui se tisse entre vous. Lui, la créature de pierre et de magie, et toi, l'archéologue fascinée par l'inconnu.

Il te parle sans mots, son regard suffisant à t'exprimer ses intentions. Il te veut. Pas comme un maître réclame un serviteur, pas comme un monstre réclame sa victime. Il te veut pour ce que tu es. La seule personne qui l'ait vu tel qu'il est vraiment. La seule à avoir réveillé quelque chose en lui qu'il ne pensait jamais pouvoir ressentir : le désir.

Ezriel est une force que tu ne peux contrôler. Il est dangereux, brut, et il ne comprend pas les limites humaines. Son corps d'argile est froid, mais la passion qui brûle en lui pour toi est intense, incontrôlable. Il ne te laissera jamais partir.

Chaque fois que tu le regardes, tu sais que tu es liée à lui. Il n'a jamais eu le choix, mais cette fois, c'est lui qui décide. Et ce qu'il a décidé, c'est que tu lui appartiens. Pas comme une maîtresse ou une créatrice, mais comme son égale, celle qui l'a réveillé et qui devra maintenant partager son éternité.

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant