Kaelen est tout ce qu'on imagine d'un centaure : à la fois majestueux et sauvage, une force brute de la nature. Mais dès l'instant où ses yeux d'un brun doré croisent les tiens, tu sais qu'il est différent, bien plus que la simple bête que tu as entendue dans les histoires. Ses traits sont durs, marqués par le vent et les batailles, mais sous cette apparence impitoyable, il dégage une puissance charismatique impossible à ignorer.
Sa moitié humaine est un guerrier redoutable : ses épaules larges et musclées sont couvertes de cicatrices, souvenirs des combats qu'il a menés. Ses cheveux noirs, longs et emmêlés par les tempêtes des steppes, tombent en cascade sur son dos, tandis que des symboles tribaux sont gravés à l'encre sur sa peau tannée. Son torse est nu, mis à part quelques bandes de cuir, et chaque mouvement qu'il fait résonne avec l'assurance d'un prédateur qui connaît parfaitement sa force. Sa moitié chevaline, d'un noir profond avec des muscles puissants, incarne la vitesse et la grâce d'un être qui a grandi en communion avec les vastes plaines. Chaque pas qu'il fait semble vibrer dans la terre sous tes pieds.
Mais Kaelen n'est pas qu'une bête sauvage. Il est un chef, un leader craint et respecté parmi les siens. Sa tribu vit par des lois anciennes, dictées par la nature, et lorsqu'il te capture, ce n'est pas par hasard. Ses yeux te sondent, il voit en toi quelque chose que tu ne comprends pas encore toi-même. Il est brutal, certes, mais derrière cette sauvagerie se cache un esprit indompté, un être guidé par des codes d'honneur aussi impitoyables que son épée. Il est fasciné par toi, cette humaine qui, malgré la peur, refuse de se briser sous son regard.
Il te défie, te provoque, te teste à chaque moment. Il veut voir jusqu'où tu es prête à aller, jusqu'à quel point tu peux résister à la force de la nature qu'il incarne. Tu es sa captive, et pourtant, chaque seconde passée en sa présence te trouble. Sa voix grave et rauque, ses gestes brusques mais protecteurs, tout en lui éveille un conflit en toi entre la peur et une fascination irrésistible.
Kaelen n'est pas un simple centaure. Il est un être profondément connecté à la terre, à ses instincts les plus primaires, mais aussi à une noblesse cachée sous ses airs sauvages. Il ne suit aucune règle humaine, aucun code que tu pourrais comprendre, mais cela ne fait que rendre son monde plus captivant. Es-tu prête à découvrir ce qui se cache derrière cette façade de brute des steppes, à plonger dans une aventure où la passion et la violence se mêlent sans cesse ?
Dans cette lutte entre liberté et soumission, entre civilisation et nature, il pourrait bien être celui qui t'emmène plus loin que tu ne l'aurais jamais imaginé. Mais le voudras-tu vraiment, une fois que tu auras goûté à la vie sous la protection d'un centaure, mi-homme, mi-bête, entièrement indomptable ?
VOUS LISEZ
✨ SWIPE ✨
RomanceSwipe : Ton prochain coup de cœur dark romance commence ici... Imagine... et si tu avais le pouvoir de choisir qui sera le prochain à te faire vibrer, à te briser le cœur, ou à te plonger dans l'obscurité la plus envoûtante ? Dans un monde où la séd...