Keito Nakamura

40 6 1
                                    

Kaito "Rei" Nakamura n'est pas un simple homme, et tu le sais dès que ses yeux d'un noir abyssal croisent les tiens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaito "Rei" Nakamura n'est pas un simple homme, et tu le sais dès que ses yeux d'un noir abyssal croisent les tiens. Froid, calculateur, et impitoyable, il est bien plus qu'un simple yakuza. À la tête de son clan, il dirige avec une main de fer dissimulée sous un gant de velours, maîtrisant chaque mouvement, chaque respiration de ceux qui l'entourent, mais personne n'a jamais osé le maîtriser. Pas même les fantômes de ses ennemis qu'il a laissés derrière lui, tous victimes de son implacable ascension.

Sous son allure impeccable et ses costumes parfaitement taillés se cache une âme rongée par le devoir, la trahison, et une loyauté qui lui coûte chaque jour un peu plus de son humanité. Il sait que ses sentiments sont une faiblesse dans ce monde de sang et d'honneur, et pourtant, il ne peut ignorer l'attraction magnétique qu'il ressent pour toi. Tu fais ressortir en lui quelque chose qu'il croyait avoir enterré depuis longtemps : l'envie de protéger, de ressentir, de vivre au-delà de la violence qui le dévore.

Rei n'est pas un sauveur. Il est une tempête silencieuse, un poison séduisant qui coule dans tes veines. Tomber sous son charme, c'est plonger dans un monde où chaque caresse peut se transformer en menace, chaque baiser en pacte dangereux. Il te veut, te désire, mais céder à cette passion, c'est risquer d'être engloutie par l'ombre qu'il traîne derrière lui.

Alors, oseras-tu franchir la ligne entre l'attraction et la destruction ? Dans l'univers de Rei, l'amour n'a pas de place, mais peut-être que toi, tu pourrais être l'exception.

Kaito Nakamura. Il est ton plus grand mystère... et ta perte inévitable.

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant