✨ SWIPE ✨
Plonge dans un univers où c'est toi qui choisis qui t'emmènera au bout de l'interdit...
Bienvenue dans Swipe, un recueil pas comme les autres. Ici, les héros ne se contentent pas de te raconter leur histoire, ils attendent ton vote pour savoir qui méritera d'être au cœur de la prochaine intrigue. Et crois-moi, ils ne laisseront personne indifférent.
Un choix entre la passion et le danger...
Tu as déjà rêvé de plonger dans un univers où les personnages brûlent de désir et de mystère ? Où chaque regard, chaque mot, chaque geste pourrait te faire chavirer ou te détruire ? Dans ce recueil, les règles du jeu sont simples : chaque personnage te dévoile une partie de son âme – ou de ses ténèbres – et c'est à toi de décider qui te séduira le plus.
Que tu sois attirée par le magnétisme d'un alpha loup-garou au cœur noir, par la rage incontrôlable d'une guerrière brisée, ou par le regard perçant d'un bad boy dont les secrets pourraient bien te consumer... tout est entre tes mains.
Comment ça marche ?
Découvre les personnages.
Ryder, Ava, Ezra, Serena... chacun d'entre eux possède un passé troublant, une passion interdite, et une part de mystère qu'il ne révélera qu'à toi. Ils sont imprévisibles, sauvages, mais surtout irrésistibles.Vote pour ton favori.
Celui ou celle qui te fait vibrer, qui hante tes pensées, qui te fait imaginer des nuits de passion et des journées pleines de rebondissements. Ton vote compte.Attends de découvrir l'histoire que tu auras choisie.
Une fois les votes terminés, le personnage le plus désiré reviendra dans une nouvelle histoire exclusive, écrite spécialement pour toi. C'est toi qui façonnes le destin de ces âmes tourmentées.Ils n'attendent que toi...
Ce recueil est bien plus qu'une simple collection de personnages. C'est une porte ouverte vers un monde où chaque décision peut tout changer. Alors, qui t'accompagnera dans ce voyage ? Qui fera battre ton cœur un peu plus vite, te fera frissonner de peur, de désir... ou les deux ?
VOUS LISEZ
✨ SWIPE ✨
RomanceSwipe : Ton prochain coup de cœur dark romance commence ici... Imagine... et si tu avais le pouvoir de choisir qui sera le prochain à te faire vibrer, à te briser le cœur, ou à te plonger dans l'obscurité la plus envoûtante ? Dans un monde où la séd...