Malachai Orin

19 2 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Malachai "Shade" Orin est celui qui t'a arrachée au repos éternel, brisant la barrière entre la vie et la mort, te ramenant à ce monde pour ses sombres desseins. Grand, élancé, vêtu de robes d'un cuir noir incrusté de runes anciennes, il exhale une puissance aussi froide que captivante. Ses cheveux d'ébène encadrent son visage pâle et anguleux, et ses lèvres esquissent un sourire terrifiant.

Malachai n'est pas seulement un nécromancien, c'est un maître des forces que tu as passé ta vie à combattre. Il manipule les morts avec une aisance déconcertante, mais ce qui le rend réellement terrifiant, c'est la manière dont il semble avoir un pouvoir non seulement sur les corps, mais aussi sur les âmes. Il murmure des mots impies, invoquant des êtres tombés depuis longtemps, tordant leurs volontés pour les soumettre à la sienne. Maintenant, tu fais partie de cette sombre collection, et il te contrôle, toi, la fidèle servante de Dieu.

Pourtant, au-delà de son pouvoir sinistre, quelque chose en lui attire, te fascine même malgré toi. C'est comme s'il voyait au-delà de ta résurrection, comme s'il connaissait les ténèbres que tu portes en toi depuis ta mort. Il se tient toujours proche, te scrutant avec cette lueur dans ses yeux, un mélange de curiosité et de domination. Pour lui, tu n'es pas seulement une arme, tu es un défi. Il sait que tu es tiraillée entre ta foi et l'obscurité qui menace de t'envelopper. Et à chaque mot qu'il prononce, à chaque ordre qu'il te donne, tu sens son emprise s'infiltrer un peu plus profondément dans ton esprit.

Mais tu n'es pas qu'une marionnette entre ses mains. Il le sait. Tu as été ramenée à la vie avec un esprit encore fort, un esprit qui pourrait bien s'opposer à son contrôle. Cependant, la question est simple : jusqu'à quand pourras-tu résister à Malachai ? Car lui, dans son regard insondable, attend le moment où tu flancheras, où ta volonté vacillera, pour te posséder complètement.

Malachai "Shade" Orin n'est pas seulement un nécromancien. Il est l'ombre qui plane au-dessus de ton âme, celui qui teste ta foi et défie la lumière en toi. Et dans cette bataille entre la sainteté et la damnation, il pourrait bien être le seul à te comprendre réellement... ou à te détruire entièrement.

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant