Ezra Ash

18 3 0
                                    

Ezra "Ash" Lennox n'était pas seulement un homme charismatique, il était une tempête enflammée, impossible à ignorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ezra "Ash" Lennox n'était pas seulement un homme charismatique, il était une tempête enflammée, impossible à ignorer. Avec ses cheveux bruns désordonnés, ses yeux d'un vert éclatant toujours empreints d'une malice enflammée, et son sourire en coin qui faisait battre ton cœur plus vite, il t'avait entraînée dans une romance aussi brûlante qu'incontrôlable. Chaque instant passé avec lui était intense, passionné, et tu te laissais consumer par cette énergie ardente qu'il dégageait.

Mais peu à peu, les signes sont apparus, petits d'abord. Des allumettes laissées traîner, un briquet toujours dans sa poche, et cette fascination inquiétante qu'il avait pour le feu. Ce n'était pas seulement une métaphore, pas juste une manière de décrire l'effet qu'il te faisait. Ezra n'avait pas seulement allumé un incendie dans ton cœur, il jouait avec de vraies flammes, et cette réalité te frappa de plein fouet quand tu te rendis compte qu'il était un pyromane.

Il ne pouvait s'empêcher d'allumer des feux. Ce qui semblait être une simple fascination était en fait une obsession. Tu étais tombée amoureuse d'un homme qui ne brûlait pas seulement de passion, mais qui trouvait une dangereuse jouissance à voir le monde se consumer autour de lui.

Et maintenant, la question qui te ronge est simple : jusqu'où ira-t-il ? Si tu étais la première chose qu'il voulait enflammer, que viendra-t-il après ? Sa soif de feu semble insatiable, et tu ne peux t'empêcher de te demander : et s'il décidait d'aller plus loin ?

Dans "Sur les braises", la tension monte à mesure que la ligne entre la passion et la destruction se brouille. Tu es captivée par Ezra, mais son besoin de voir tout brûler autour de lui pourrait bien vous mener tous deux à la catastrophe. Aimerez-vous jusqu'à ce que tout ne soit que cendres ?

✨ SWIPE ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant