Ronan Draven est bien plus qu'un simple homme : il est une créature qui incarne à la fois la majesté et la sauvagerie. Grand, musclé, ses cheveux d'un noir profond retombent en mèches épaisses autour de son visage anguleux, rappelant la crinière d'un lion. Ses yeux d'ambre scintillent d'une intensité sauvage, toujours en alerte, comme s'il pouvait percevoir les moindres mouvements autour de lui. Il dégage une puissance brute qui semble prête à exploser à tout instant, une force naturelle contenue juste sous la surface.
Ronan possède la capacité rare et terrifiante de se transformer en n'importe quel animal, mais c'est sous la forme d'un lion qu'il se sent le plus vivant. Quand il prend cette forme, il devient un prédateur majestueux, un roi silencieux de la jungle, effrayant par sa simple présence. Chaque transformation l'éloigne un peu plus de son humanité, chaque rugissement de lion fait écho à la liberté sauvage qui l'habite. Pourtant, même sous sa forme humaine, cette nature animale vibre en lui : son pas est aussi silencieux que celui d'un félin en chasse, son regard, aussi perçant que celui d'un prédateur traquant sa proie.
Mais ce pouvoir qu'il possède, aussi impressionnant soit-il, l'a condamné à une vie d'exil et de solitude. Ronan sait que sa capacité à se transformer est une malédiction autant qu'un don, une force qui attire autant la fascination que la haine. Et il le sait : tu es celle qui traque ceux comme lui. Une femme déterminée à éliminer les êtres corrompus par leurs pouvoirs, convaincue que personne ne peut résister à la tentation destructrice de telles capacités.
Pourtant, malgré ce que tu es censée faire, il y a quelque chose chez lui qui t'attire irrémédiablement. Chaque fois qu'il prend la forme du lion, qu'il marche avec une majesté redoutable, tu sens que le danger qui émane de lui est également une séduction mortelle. Ronan n'est pas seulement un homme à abattre, il est une tentation impossible à ignorer. Il te regarde avec ces yeux félins qui semblent te comprendre plus que quiconque, comme s'il pouvait voir à travers ta détermination et tes doutes.
Ronan Draven est à la fois ta proie et ta passion interdite. Il te défie de l'attraper, mais il te défie aussi de le laisser entrer dans ton cœur. Dans cette danse dangereuse entre chasseur et chassé, entre bête et femme, il te reste une question à résoudre : es-tu vraiment là pour le détruire, ou finiras-tu par succomber à la force sauvage qui règne en lui ?
Ce n'est pas seulement l'homme que tu traques... c'est la bête en toi qu'il réveille.
VOUS LISEZ
✨ SWIPE ✨
RomanceSwipe : Ton prochain coup de cœur dark romance commence ici... Imagine... et si tu avais le pouvoir de choisir qui sera le prochain à te faire vibrer, à te briser le cœur, ou à te plonger dans l'obscurité la plus envoûtante ? Dans un monde où la séd...