Ashley:
Le début de soirée était plutôt stressant pour ma part mais finalement je m'étonne à apprécier ce genre de soirée, Rebecca a réussi à trouver une baby sitter pour sa fille et donc a pu venir, Maud est déjà bourrée comme Hugo et c'est plutôt drôle à voir et à entendre.
-Allez tu veux pas boire un peu ?demande Maud en titubant légèrement.
Je ris face à son visage et son étrange sourire, au final j'accepte de boire un ou deux verres mais apparemment je perds vite le nombre de verres que j'ai bu, étant donné que je me retrouve sur la piste de danse avec Maud et Hugo.
-Je dois y aller les filles, Anaïs a de la fièvre, prononce Rebecca à travers la musique.
Ma tête tourne vers elle et je la prends dans mes bras.
-Tu sais que t'es super forte et franchement je t'admire grave. T'es maman !criais-je.
-Tu es complètement bourrée, mais c'est gentil. Toi aussi t'es forte, répont-elle en me prenant à son tour dans ses bras.
Cette phrase me fait finalement coupé court à notre étreinte et je ravale plusieurs verres de vodka. Emy décide de rentrer avec Rebecca pour éviter qu'elle ne rentre seule et Hugo et Maud dansent sur la piste. Je les préviens que je vais faire un tour au toilettes, et me dirige donc vers le petit coin en titubant.
Je finis et me lave les mains, je me retiens de rire en entendant les gémissements d'une femme dans la cabine. Je tente d'ouvrir mon gloss jusqu'à ce que la porte s'ouvre, je tombe sur cette fameuse femme et Enzo. J'avale difficilement ma salive et je me reconcentre sur mon gloss.
-Je te laisse mon numéro ?dit la blonde en se recoiffant.
-Si tu veux, répond Enzo.
Elle lui glisse un papier dans la poche et s'en va. Je crois son regard à travers le reflet du miroir.
-Tu as bu, déclare-t-il d'un seul coup.
Je hoche les épaules et me retourne pour lui faire face.
-Tu as quelqu'un pour te ramener ?demande-t-il en se lavant les mains.
-Ouais.
-Alors à lundi au lycée, Ashley.
Je me mords la lèvre ne comprenant pas pourquoi je ressens de la colère envers lui et cette fille. Malgré l'alcool je ne dis rien et le laisse partir, je décide de rentrer alors je sors de cette pièce et commence à marcher pour rentrer, j'appelle Maud et laisse un message sur son répondeur la prévenant de mon départ.
Je marche depuis environ cinq minutes et l'alcool me fait lutter contre le sommeil, je crois que j'ai trop bu.
Une voiture s'arrête à mon niveau et les phares me font mal aux yeux.
-Monte Ashley, dit une voix que je reconnais tout de suite.
-Les surveillants ne sont pas censés nous stalker ! dis-je en élevant la voix.
-Une fille de ton âge ne devrait pas rentrer seule à 03h du mat, bourrée et au bord du sommeil.
Je roule des yeux et j'admets qu'il n'a pas tort, que pourrait m'arriver de pire à vrai dire ?
-Allez je te ramène, dit-il.
Epuisée je finis par céder et je monte dans la voiture, je claque la portière par principe et dit:
-Tu n'as que deux ans de plus évite les "de ton âge" si tu veux être crédible.
-Et toi évite de claquer la portière de ma voiture, réplique-t-il.
-Bon tu démarres où je me casse ? demandais-je.
-Ton adresse Ashley.
J'ignore une nouvelle fois ses frissons que je ressens à l'évocation de mon prénom dans sa bouche et je lui donne mon adresse.
Le trajet se fait en silence, mes paupières se font de plus en plus lourdes et mes yeux se ferment malgré ma lutte contre la fatigue.
Finalement c'est sa voix qui me réveille, mes paupières s'ouvrent avec difficulté et j'ai atrocement soif.
-Je peux te ramener jusqu'à ta porte si tu veux, propose-t-il d'une voix qui me semble lointaine.
J'hoche la tête sachant qu'il n'y a pas de risque avec mon père comme il rentre seulement demain.
Je l'entends sortir, alors je retire ma ceinture et j'ouvre la portière et sort de la voiture, mes jambes cèdent sous la fatigue et par chance Enzo passe ses bras sous les miens avant que je ne touche le sol. J'éclate de rire sans pouvoir me retenir.
-Tu as vraiment trop bu, commente-t-il en riant également.
Je le sens me soulever du sol et je lui tends mes clefs qu'il saisit délicatement. Arrivé à la porte, il me repose au sol sans me lâcher et tourne la clef dans la serrure pour nous faire rentrer.
-Où est la cuisine ? demande-t-il en m'aidant à retirer ma veste.
-A droite, dis-je la bouche sèche.
Il m'y conduit et m'aide à m'asseoir sur une chaise. Il me sert un verre d'eau que je saisis volontier et je le bois d'une traite. Il s'abaisse et retire mes chaussures.
-Tu...pourquoi tu fais tout ça ? demandais-je.
-Parce-que je veux savoir ce que tu caches, Ashley.
Un léger sourire apparaît sur ses lèvres avant qu'il dise:
-Mais je sais que même dans cet état tu ne me dira rien, n'est-ce pas ?
Je lui offre un léger sourire également.
-Merci de m'avoir ramenée et pour le verre d'eau, je vais aller dormir, dis-je en me levant.
-Bonne nuit beauté.
Un nouvel éclat de rire sort de ma bouche.
-J'espère que c'est la dernière fois que tu m'appelles comme ça, dis-je.
-Pourquoi ?C'est la vérité, tu es vraiment très belle.
Je me mords la lèvre.
-Je le dirai tous les jours, beauté.
Je secoue la tête en riant légèrement et je rétorque:
-Bonne nuit.
Il m'offre un dernier sourire avant de repartir et je m'en vais me démaquiller, puis je me glisse dans mon lit et je m'endors, pour une fois depuis longtemps, le cœur léger.
VOUS LISEZ
Entre les lignes du coeur
RomanceAshley, 18 ans, cache des abus paternels depuis six ans. Enzo, 20 ans, un nouveau surveillant, jongle avec sa mère alcoolique et des besoins financiers pressants. Leur rencontre au lycée Liberty High de New York engendre une connexion profonde. Enzo...