Ashley:
C'est le deuxième jour que je me lève dans le lit d'Enzo, même si cela me fait bizarre je dois avouer que ça faisait des années que je n'avais pas aussi bien dormi. Il est 10h30 lorsque je regarde l'heure, je vérifie mes messages et instantanément je me détends en apercevant que mon père ne m'a toujours pas demandé de rentrer. C'est la première fois que je pars de la maison pendant plusieurs jours, même si je n'étais pas d'accord pour rester ici, je dois admettre que ça me fait du bien au moral.
Bref, je réponds au messages de Maud qui me parle encore de son voisin, c'est bien la première fois qu'elle me parle autant du même garçon, je vais ensuite dans la discussion commune qu'on a avec nos amis, Rebecca râle à cause de Hugo, apparemment il squatte chez elle et il lui aurait fait déteindre sa robe blanche préférée. Je ris en m'imaginant la réaction de Rebecca.
Même s' ils se disputent souvent ces deux-là sont inséparables, on a toutes deviné que Hugo n'est pas indifférent à Rebecca et elle nous l'a avoué également mais elle porte encore les cicatrices laissées par son ex, surtout maintenant qu'il la recontactée j'imagine que ça doit remuer le passé. Elle nous as toujours dit depuis leur violente rupture qu'elle ne voulait plus d'homme dans sa vie et qu'elle allait seulement se concentrer sur sa fille, Anaïs.
Je descends jusqu'au dernier message où Hugo demande de l'aide pour son dm de maths et Emy lui dit finalement de venir en privé alors la discussion s'achève. Je me recoiffe rapidement avant de sortir de la chambre en mettant mon téléphone dans la poche de mon sweat. Une odeur vanillée envahit mes narines ce qui accentue mon appétit. J'entre dans la cuisine et tombe sur Enzo près de la cuisinière.
-Salut. dis-je simplement.
-Salut, tu as bien dormi ? répondit-il immédiatement en se retournant.
-Super bien et toi ?
-Très bien, assis toi beauté. Comme promis, je t'ai préparé des pancakes vanille pomme.
Je m'assois et souris légèrement. Ça donne vraiment trop envie, alors sans plus attendre je coupe un bout et le goûte. Je reprends un deuxième bout et en relevant la tête je vois Enzo se tripoter nerveusement les doigts.
-C'est super bon Enzo.
Ses yeux viennent directement au mien et un léger sourire apparaît sur son visage.
-T'aime vraiment bien ?
-Oui vraiment.
-Super alors, on part dans 20 minutes, je dois faire des courses pour un ami, dit-il avant de disparaître dans la salle de bain.
Je finis alors très vite mon assiette et fais la vaisselle, alors que je suis en train de laver les assiettes je sursaute lorsque Enzo arrive.
-Pour la dixième Ashley, tu n'as pas besoin de faire ça.
-Ça prend à peine 5 minutes, c'est-
Il éteint le robinet alors que je suis en train de laver les derniers couverts.
-Mais tu-
-Va te préparer et laisse moi finir de ranger, il te reste que 15 minutes.
J'hésite un instant mais en voyant qu'il ne lâche pas ce foutu robinet, je finis par abdiquer et partir dans la salle de bain.
Je prends une douche en express, j'enfile un jeans noir et un simple t-shirt blanc, j'applique le peu de maquillage que j'ai ramené et je sors rejoindre Enzo qui m'attends à l'entrée.
VOUS LISEZ
Entre les lignes du coeur
Lãng mạnAshley, 18 ans, cache des abus paternels depuis six ans. Enzo, 20 ans, un nouveau surveillant, jongle avec sa mère alcoolique et des besoins financiers pressants. Leur rencontre au lycée Liberty High de New York engendre une connexion profonde. Enzo...