Ashley:
Je traîne des pieds jusqu'à mon casier où j'y pose mes cahiers et mes manuels de cette après-midi, avant de prendre ma trousse de maquillage. J'envoie un sms à ma meilleure amie afin qu'elle me rejoigne dans les toilettes. Par chance, personne n'y est, je commence à étaler du fond de teint sur le visage.
-Viens dormir chez moi ce soir, Ashley, dit ma meilleure amie en arrivant.
Je secoue la tête, sachant pertinemment qu'il ne me donnera jamais l'autorisation.
-Ca fait tellement longtemps que je te vois sou-
-Maud arrête, on en a déjà parler, lui dis-je en lui coupant la parole alors que j'applique une touche de blush.
-Je sais mais tu es majeure maintenant ! s'indigne-t-elle.
Je soupire et ne réponds rien. Je sais que je suis majeure, je sais que je pourrais partir, mais pour aller où sérieusement ?! Je me suis fait tous les scénarios possibles, je n'y arriverais pas seule. Je suis trop faible et puis c'est devenue une routine. Je vais m'en remettre rapidement.
Une fois mon gloss à paillettes appliqué je range mes affaires et affiche un sourire à ma meilleure amie qui se tripote les doigts, avec une expression inquiète.
Je lui prends les mains et lui dit en souriant:
-Je vais bien Maud, profitons de nos journées ensemble et de notre dernière année !
Elle troque sa mine angoissée pour son merveilleux sourire. Nous prenons nos sacs et nous nous dirigeons vers notre premier cours de la journée.
Nous prenons nos places habituelles, pour les maths on a préféré prendre celles de derrière, pour qu'Hugo puisse continuer à draguer une fille sur Internet, que Rebecca puisse continuer ses modifs de photos et pour que Maud finisse sa nuit .A la moitié de l'heure, Maud comme à son habitude est avachi sur sa table et je tente bien que mal de comprendre les calculs que le professeur explique. Alors qu'il est sur le point d'interroger Rebecca, il est interrompu par des coups donnés à la porte. Le professeur ouvre la porte, le proviseur entrant dans la salle de cours suivi par deux personnes que je ne connais pas.
Je vois Maud se relever rapidement et me dit en chuchotant:
-Ce mec est super sexy.
Je ris discrètement et regarde ce nouveau surveillant, qui je ne peux le nier est vraiment sexy. Ses yeux bleus ciels viennent croiser les miens et sans comprendre mon cœur se met à battre rapidement. J'avale difficilement ma salive et je détourne le regard, me concentrant à nouveau sur les calculs écrits sur mon cahier.
°°°
Il est 18h, c'est donc la fin des cours, signifiant malheureusement que je dois rentrer chez moi, chez lui. Alors que Maud et Rebecca parlent d'une sortie au cinéma, je croise à nouveau son regard, il fume et n'écoute apparemment pas ses collègues. Je me convaincs que ce regard ne m'était pas adressé.
VOUS LISEZ
Entre les lignes du coeur
RomanceAshley, 18 ans, cache des abus paternels depuis six ans. Enzo, 20 ans, un nouveau surveillant, jongle avec sa mère alcoolique et des besoins financiers pressants. Leur rencontre au lycée Liberty High de New York engendre une connexion profonde. Enzo...