Je me réveille avec mon cadran, je suis énormement fatigué, puisque je n'ai pas dormi beaucoup. Je vais dans le salonencore en pyjamas où ma mère est installé devant la télé.
-bon matin! Dit-elle souriante
-bon matin! Dis-je encore endormie
-tu as ne mine horrible! Dit-elle en riant
-merci! Dis-je sarcastiquement
-prend congé et on va faire les boutiques? Dit ma mère enjoué
-ouais je vais appeler!
Je prend mon cell et appelle ma boss, elle accepte que je ne rentre pas mais je dois y aller demain.
***
Ma mère et moi sommes revenues de notre journée magasinage. Je me suis acheté 2 paires de jeans, un chandails et une belle robe. J'ai laissé mon cell chez moi pour ne pas être dérangé. Quand je le prend j'ai deux appels manqués et deux textos de James.
De James: coucou! :) <3
De James: pourquoi t'es pas allé travailler? Appelle moi s'il te plait! je m'inquiète!
Je n'est pas envie de parler à personne aujourd'hui donc je le rassure en lui disant de venir demain au Mcdo.
***
Je me réveille cette fois-ci en forme...plus qu'hier en tout cas... Je me prépare comme avant et je pars travailler. Ma mère est déjà partie à l'hôpital pour faire des tests.
James arrive une heure avant ma pause à ma caisse, il a un regard super inquiet mais quand son regard croise le mien il se détend un peu.
-salut...dis-je
-hey! Dit James perplexe
-tu prend quelque chose?
-juste une liqueur...tu viens me rejoindre à ta pause? Dit James
-ouais
Il part avec sa liqueur et je continue à servir les clients pendant le rush du midi et je vais rejoindre James.
-désolé il y avait un gros rush..
-c'est pas grave...dit James
- je sais pas si j'ai envie de le dire ici...
-c'est ton choix... Dit James déçu
-viens chez moi ce soir et je t'explique?
-non, toi viens chez moi...dit-il
-d'accord...après ma job?
-ouais dit-James
Après quelques minutes de plus James part sans me donner de bisoou, donc je ne sais pas si on est en couple ou seulement ami...Je lui demanderai ce soir...
***
Je suis dans le train, en route vers la maison de James. J'arrive chez lui et je cogne...cogne...recogne il répond éssouflé et pratiquement plein de sueur.
-qu'est-ce que tu faisais?
-j'étais...au toilettes...dit-il semi-embarassé et pas sur de lui
-haha! D'accord!
Je rentre et nous nous installons dans le divan, James me regarde et je sais qu'il attend que je parle.
-j'ai...quand je suis arrivé chez moi, ma mère était assise et m'attendait, la veille je lui avait demandé si elle me cachait quelque chose...enfin bref, ...elle...elle a un...( les larmes commencent à couler le long de mes joues)...cancer...
VOUS LISEZ
"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé||
FanfictionCes cons ? les Janoskians... Au début je pensais que c'étais un groupe de cons qui faisait des vidéos niaiseuses mais après avoir vécu cette histoire avec eux je ne peux plus les traités de cons comme je le faisais avant. Je n'imagine même pas ma vi...