Chapitre 15

134 11 0
                                    

3 jours sont passé depuis ma rupture avec James, 3 jours qu'il ne me parle et ne me regarde plus, 3 jours que Luke s'excuse 30 fois par jours mais que je l'évite, 3 jours que je n'ai pas été voir ma mère, 3 jours de peine et de malheur dans la maison.

Les seulent personnes "heureuses" en ce moment c'est Beau et Daniel qui sont en couple. Aujourd'hui j'ai décidé de me prendre en main! J'ai pu réfléchir beaucoup et je sais que ma mère me dirait: "si James t'as laissé, il ne te mérite pas!" c'est sure que je l'aime encore mais il faut passer à autre chose.

Je descend à la cuisine pour déjeuner. Seuls les jumeaux y étaient.

-hey! Em! Dit Jai

-hey! ça va mieux? Demande Luke

-ouais, et tu est entièrement pardonné Lukey!

-merci! Dit-Luke en me prenant dans ses bras

Je mange et Luke va me porter à l'hopital. Je vais dans la chambre de ma mère, mais elle n'y était pas. J'ai demandé à une infirmière et elle m'a dit qu'elle était en chimio.

-comment elle va ?

-eh bien...son état s'est beaucoup détérioré c'est 5 derniers jours...dit-elle

-détérioré? Comment?

-eh bien, je ne peux rien te dire...faudra demandé au médecin...dit-elle

-d'accord...

Elle me dit que ma mère devrait être sorti dans quelques minutes alors je vais attendre dans la salle d'attente.

Une civière passe devant moi et entre dans la chambre de ma mère, je me lève croyant que c'était ma mère mais c'était un homme.

J'arrête la même infirmière:

-où est ma mère?

-ah! Désolé j'ai oublier de te dire qu'elle a été transféré aux soins paliatifs hier... Dit-elle (pour ceux qui savent pas c'est la où tu vas en fin de vie...)

-qu'elle chambre? Dis-je semi-fâché semi-triste

-1036! Dit-elle

Je pars sans lui dire merci en la traitant de conne dans ma tête.

J'entre dans la chambre et ma mère est allongé sur un lit d'hopital avec toutes les mêmes machines branché sur elle, tout ses cheveux sont tombé, elle a l'air tellement malade... Quelques larmes coulent le long de mes joues en la voyant ainsi. Je la laisse dormir et m'assoie sur la chaise à côté de son lit.

-hey! Dit ma mère en se réveillant

-maman! Je suis désolé!

-mais pourquoi? Dit-elle

-je t'avais promis de venir à chaque jours!

-c'est pas grave ma chérie! Viens là! Dit-elle en ouvrant ses bras

Je me blottie contre elle et je lui raconte tous et selon elle, comme je l'avais deviner, James ne me mérite pas.

***

Ma mère était fatigué donc je suis partie, Luke ma ramené chez lui et nous sommes assis sur le divan que tous les deux et nous parlons.

-tu sais, quand je t'est embrassé...? Dit Luke

-ouais?

-eh bien,,,ce n'étais pas sans sentiement... Dit-il gêné

-j'avais deviné Luke...mais je ne...

-je sais! Dit-il en me coupant

-où sont les gars? Dis-je pour changer de sujet

-chez James...dit-il avec un air désolé

-il t'as reparler depuis?

-non, à toi? Dit-il

-non plus...j'aurais peut-être dû ne pas lui dire...

-mais non! Ça aurait été pire! Dit-il

Nous continuons à parler puis nous partons nous coucher.

**deux jours plus tard**

-------------------------------------------------------------------------------

merci de lire! <3 je suis en feu haha ;p

&quot;Ces cons qui ont changé ma vie&quot; ||terminé|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant