Chapitre 25

132 10 0
                                    

On arrive à la maison tranquillement, en sortant de l'hôpital il y avait quelques paparazzi mais nous avons réussie à les semé assez facilement.

On entre et on voit Baniel en train de s'embrasser sur le divan.

-oups, désolé! Dis-je en riant suivi par Luke

Je monte à ma chambre et va sur mon cell, j'ai plusieurs notifications Twitter, 3000 nouveaux followers! Wow! Et 8 messages:

De @robcangrier: on pensait tous que tu étais morte....peut-être une autre fois!

De @magconaremylife: pourquoi Shawn, Nash et les Jacks sont venues te voir? Tu le mérite pas! Salope!

De @janos114: après avoir brisé le cœur de James tu saute sur Luke?! :o PUTE!!

Et trois autres du même genre seulement deux m'ont retiré un petit sourire.

De @shawnmendes: écrit moi quand tu veux qu'on se voit :) je suis libre cette semaine :) <3

De @jackjackjohnson: rétablie toi bien! <3

Je leurs répondrai plus, je descend à la cuisine pour manger quelques chose de meilleur que de la bouffe d'hôpital! En passant par le salon ou se trouvait Baniel endormis dans les bras l'un l'autre. Ils sont trop mignon ensemble!

Après avoir mangé je monte me coucher.

Je suis coucher dans mon lit et quelqu'un entre dans ma chambre et viens se coucher à mes côtés, je reconnais le parfum de Luke. Il passe un bras autour de ma taille et colle son torse sur mon dos. Il s'approche de mon oreille et me chuchote:

-est-ce ça veut dire qu'on est ensemble? Dit-il

-ouais...si tu veux...

-ouais! Et toi? Dit-il

-ouais!

Il m'embrasse la joue et on s'endors comme ça.

***

Je me réveille encore dans les bras de Luke, confortable dans son odeur. Cette sensation dans mon ventre me confirme mon choix. Je le réveille en l'embrassant sur la joue, le nez, le front et en finissant par les lèvres.

On se lève et descend main dans la main encore. En bas, tout les Janoskians était assis dans la cuisine, en nous voyant arriver comme ça ils ont tous resté bouche-bée mais Baniel et Jai on commencé à applaudir tandis que James est parti de la maison. Je me suis assise sur une chaise en soupirant.

-t'inquiète pas, il va s'en remettre! Me dit Beau

-merci...

***

-----------------------------------------------------------------------------------

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prendre note que les twitter sont inventer donc pas d'offense a part ceux de Shawn, Jack et tout :)

&quot;Ces cons qui ont changé ma vie&quot; ||terminé|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant