-debout! Crie les Brooks pour me réveiller
J'ouvre tranquillement les yeux et je vois les 3 frères en maillot de bain devant mon lit.
-il se passe quoi?
-journée à la plage! Crie Jai
-ah...j'ai pas envie les gars... Allez-y je vais rester ici moi...
-non, non, non! Dit Beau
-tu viens avec nous! Dit Jai
-si tu viens pas je viens pas non plus... Dit Luke
-mais non Lukey! Dit Jai
-ouais, Jai a raison Luke vas-y! Dis-je
-non! Si tu viens pas je viens pas. Dit Luke
-d'accord! Je viens! Sortez et faites mon déjeuner pendant que je me change! Dis-je exaspéré
-merci! Disent-ils ensemble
Les gars sortent et je vais enfiler mon maillot avec un short et un chandail par dessus, je me fais une queue de cheval et descend dans la cuisine.
Il y a une assiette sur la table remplie de crêpe avec tous les ingrédients nécessaires autour. Nous mangeons puis nous allons à la plage dans la voiture de Beau.
Arriver à la plage nous nous installons dans un coin tranquille et on se coucha sur nos serviettes en maillot.
-on va dans l'eau! Dit Beau en partant suivie de Jai
-tu viens? Dit Luke en se levant
-no...
Je n'ai pas pu terminer car Luke m'avais prit en mode princesse et courait vers l'eau.
-non! Luke! Luke stop!
Luke ne me lâchait pas mais riait. Arriver dans l'eau il avança jusqu'à ce que j'ai de l'eau en dessous de mon menton. Puis, il me lâcha, j'étais complètement sous l'eau. Je sortis et sauta sur Luke en essayant de le faire caler mais il est plus grand que moi donc je me contenta de l'arroser.
***
Le reste de la journée se passa bien, j'ai beaucoup rit, ce qui m'a fait oubliernpendant un cours moment ma mère.
***
Nous rentrons chez les Brooks et Daniel et James étaient assis dans le salon.
-hey! Disent Jai et Beau, Luke se contenta d'un signe de tête.
-salut! Dit Daniel
-hey... Dit James
Je les regarda et dit:
-salut Daniel! Avant de monter dans ma chambre
***
-toc! Toc!
-----------------------------------------------------------------------------------------------
je vais poster le prochain chpitre aujourd'hui mais pour les prochains il risque d'avoir plus d'attente puisque c'est ma rentrer lundi -.- pour vous faire patientez vous pouvez aller lire mon autre histoire si ce n'est pas déjà fait :)
VOUS LISEZ
"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé||
FanfictionCes cons ? les Janoskians... Au début je pensais que c'étais un groupe de cons qui faisait des vidéos niaiseuses mais après avoir vécu cette histoire avec eux je ne peux plus les traités de cons comme je le faisais avant. Je n'imagine même pas ma vi...