prologue

501 22 2
                                    

média = Emma

- bon matin ma chérie!

Ce matin je n'es fait que grogné quand ma mère est venue puisqu'elle  vient me réveiller à chaque matin pour que je me réveille et parte travailler dans un petit resto nommé Mcdonald que vous connaissez probablement.Je me lève péniblement de mon lit douillet et me prépare. Depuis un an environ, j'ai arrêté l'école, j'ai eu mon diplôme de secondaire cinq et j'ai arrêté. Ma mère voudrais que je continue mes étude sauf que je ne sais pas en quoi donc elle ma trouvé cet emploi et depuis je travaille 5 jours semaine de 7 heures du matin à 3 heure de l'après-midi, ça ne me plais pas vraiment mais au moins ça me fais un peu d'argent...

Je suis désolé j'ai oublier de me présenter! Je m'appelle Emma et j'ai 18 ans. J'habite à Melbourne, en Australie depuis que je suis née. Au secondaire j'étais considéré comme une des "bad girl" seulement parce que je ne me laisse pas marcher sur les pieds.Je vie seule avec ma mère puisque mon père est partis avec une autre femme quand j'avais 4 ans.

- Emma! Tu vas être en retard! Et tu connais les conséquences! Crie ma mère du salon

Cette fameuse phrase...elle me la répète à tous les matins et les conséquences dont elle parle, sont entre autre de me faire renvoyer, selon elle c'est la fin du monde, mais selon moi, je me trouverai un autre emploi!

Je finis de me préparer et je pars au Mcdo en train avec peu d'enthousiasme.

-----------------------------------------------------------------------

Merci de lire ceci j'espère que vous avez aimé :) xxx

"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant