Je dors paisiblement quand je sens un liquide glacé sur mon visage et ma poitrine. Je cris et me relève pour voir ce que c'est: je vois les Janoskians devant mon lit en train de rire et Luke avec un sceau vide.
Je ne pouvait m'empêcher de rire en les voyant malgré le fait que j'étais vexer. Je me suis levé et j'ai réussie à attraper Jai avant qu'il parte en courant avec les autres, je lui fais un gros câlin pour le mouiller et je pars à la poursuite des autres. J'ai abandonné, ils se sont cachés.
-on se commande une pizza?
-ouais! Crie James, Luke, Daniel et Beau en sortant de leurs cachettes
-c'est vous qui payez!
-comment sa? Demande Luke
-je sais pas! Dis-je en montrant mon chandail mouillé
-d'accord...dit Beau
***
Ding! Dong!
-Beau! Dit Jai
-non c'est Luke qui paye! Dit Beau
Depuis tout à l'heure ils s'obstine pour savoir qui va payer.
-que l'homme de la maison aille payer!
-j'y vais! Dit Beau
Beau reviens avec la pizza et mets la boîte sur la table de salon et nous mangeons tranquillement devant la télé.
-oh non! S'écrit Jai
-quoi? Dit-on tous en cœur
-il reste une pointe! Dit Jai
-elle va a Beau! Dis-je
-merci, Em! Dit Beau en engloutissant la dernière pointe de pizza
-c'est Em qui ramasse! Dit Luke
-d'accord, seulement si je choisi le film!
-d'accord...dit Jai perplexe
-ouais...dit Daniel
-ok! Dit James
-hmm! Hmm! Disent Luke et Beau
Je jette la boîte ainsi que les croûtes de Jai, puisque le petit bébé n'aime pas sa! Ensuite, je mets nos étoiles contraires et je m'installe entre James et Jai.
***
Quand la fin arriva, je pleurais. À chaque fois que je le vois je ne peux m'empêcher de pleurer. Le film se termine et je regarde autour de moi: Luke, Beau et Daniel se sont endormis, Jai à les larmes aux yeux et James me prend dans ses bars les yeux fermés.
***
Je me réveille désorienté... Après un moment je me rappelle que je suis dans ma nouvelle chambre chez les Brooks. La veille, après le film nous sommes allé nous coucher dans nos chambres et Daniel et James sont retourné chez eux.
Je descend pour aller déjeuner, encore en pyjama. Dans la cuisine il y a seulement Jai assis sur une chaise de la table.
-hey! Dit-il
-salut!
-comment tu vas? Dit Jai
-bien et toi?
-bien aussi! Alors toi et James c'est officiel? Me demande-t-il
-oui! On est en couple!
Jai regarde derrière moi tristement, par réflexe je me retourne et voit le dos de Luke qui part assez rapidement.
-qu'est-ce qu'il a ?
-rien...dit-Jai
Je le regarde pour qu'il me réponde mais il me fait signe de laisser tomber, ce que je fit.
Je regarde l'heure: 6:38! Merde! Je commence à 7 heures! Et je n'est pas le temps de prendre le train.
-Jai?!
-quoi? Dit-il
-tu veux bien venir me porter au Mcdo s'il te plaît?
-ouais! Va t'habiller! Dit-il
-merci!
Il est 6 h43 et je sis prête. Jai et moi sommes en route vers le Mcdo sauf qu'il y a du traffic.
On est arrivé à 7h03 au Mcdo, je sors de la voiture et entre dans le restaurant à toutes vitesse.
-t'es en retard! Me dit ma boss furieuse
-je sais...je suis désolé...j'ai manqué mon train...
-ce n'est pas mon problème! Viens dans mon bureau! Dit-elle
Ça sent pas bon! Je suis ma boss jusqu'à son bureau.
-tient! Dit-elle en me tendant un papier
Je le prend et vois que c'est un chèque de m paye plus un 4% (c'est de l'argent que les boss donne quand tu est renvoyer)
-je ne te dois plus rien, tu es renvoyé! Dit-elle
-quoi? Mais juste pour 3 minutes!?
-non, pour tout tes retards! Aller sort d'ici! Dit-elle en m'ouvrant la porte
Je sors avec regret, avant ça ne m'aurait pas trop dérangé mais puisque je dois payer un loyer aux Brooks...
En sortant du restaurant je vois la voiture de Jai dans le stationnement d'en face.
-salut! Dis-je tristement
-hey! Dit-il surpris, qu'est-ce que tu fais là?
-j'ai été renvoyer...
-je suis désolé...dit-i
-non, c'est pas ta faute!
Il me prend dans ses bras quelques secondes et se replace.
-et toi?
-j'ai vu ta boss t'appellé...donc... Dit-il
-merci
-c'est rien, dit-il
-tu veux bien aller me porter à l'hôpital?
-ouais, dit-il
***
Jai attend dans la salle d'attente pendant que je vais voir ma mère.
-coucou! Dis-je en cognant à sa porte de chambre
-hey! Em? Qu'est-ce que tu fais là? Dit-elle
-j'ai été renvoyé...
Je lui explique l'histoire et repars à la maison des Brooks
*3 semaines plus tard*
----------------------------------------------------------------------------------------
merci encore de lire désolé du retard...
s'il vous plait donner votre avis merci <3
VOUS LISEZ
"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé||
FanfictionCes cons ? les Janoskians... Au début je pensais que c'étais un groupe de cons qui faisait des vidéos niaiseuses mais après avoir vécu cette histoire avec eux je ne peux plus les traités de cons comme je le faisais avant. Je n'imagine même pas ma vi...