-bonjour! Nous répondîmes en même en temps
-on peut vous aider? Demande Beau gentiment
-oui, j'aimerais que vous preniez soin de ma fille! Dit-elle à nous trois
-c'est sure! Repondis-je immédiatement
-mais pas seulement après ma mort, plus tard aussi, peut importe ce qui arrivera, je la connais elle va probablement un jour ou l'autre vous en vouloir pour quelque chose mais je l'aie vu elle vous adore et je veux qu'elle soit bien et heureuse...dit-elle
-promis! Dit Beau
-promis aussi, même si je suis un peu moins proche je serais toujours là pour elle! Dit Jai
-et Luke, tu n'as pas à avoir honte, je sais ce qu'il s'est passé, laisse lui un peu de temps...dit-elle
-je sais...je serais là pour elle aussi!
-merci les garçons! venez là! Dit-elle
Elle ouvre les bras et nous lui donnons un câlin à tour de rôle, avant de partir elle nous dit de dire à Daniel la même chose et à James de la pardonner et moi aussi.
Retour pdv Emma
-qu'est-ce qu'elle vous a dit?
-rien de spécial...dit Beau
-d'accord...dis-je perplexe
À partir de ce moment un bruit aigu fit surface et ensuite plus rien, tout autour de moi était flou, des infirmières courrait dans la chambre de ma mère puis l'une d'elle vint nous voir mais je n'entendais pas ce qu'elle disait mais j'avais déjà deviné. Les Brooks me regardaient tristement avec plein de compassion. Dans ma tête je le savais, savais que c'était finie, que ma mère était partie mais je n'y croyais pas je voyais encore un peu d'espoir au fond de moi, mais je sais très bien que c'est impossible... Mes jambes ne soutenais plus mon corps, je glissa jusque sur le plancher: genoue contre ma poitrine et tête dans mes mains. Un des gars viens s'assoir à mes côtés et mets son bras sur mes épaules, j'étais ailleurs dans ma bulle, tellement que je ne reconnais même pas le bras sur mes épaules et je remarque quelques minutes que mes joues sont trempés.
Tout d'un coup, ma bulle éclate, les bruits autour de moi ne sont plus sourd, j'entend le bébé qui crie plus loin et les conversations autour. Je lève la tête et voit Luke à mes côtés et Jai et Beau assis sur des chaises juste à côté. Une infirmière arrive et donne une boîte en carton à Beau, elle me donne ses condoléances et elle repars.
Beau se lève suivi par les jumeaux.
-tu veux marcher ou tu veux que je te porte? Me demande Luke
Je le regarde et deux secondes plus tard je suis dans ses bras en mode princesse, je m'accote sur son épaule et m'endors épuisés d'avoir autant pleuré.
***
--------------------------------------------------------
merci encore et encore de lire! chapitre triste :( prochain dès que possible!
VOUS LISEZ
"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé||
FanfictionCes cons ? les Janoskians... Au début je pensais que c'étais un groupe de cons qui faisait des vidéos niaiseuses mais après avoir vécu cette histoire avec eux je ne peux plus les traités de cons comme je le faisais avant. Je n'imagine même pas ma vi...