Chapitre 24

136 14 0
                                    

-bip! Bip! Bip! Bip!...

Ce son se répète à intervalle régulier dans mes oreilles, je sens un liquide entrer dans mes veines de mon bras. J'essaie d'ouvrir les yeux mais sa ne fonctionne pas...aucun membre de mon corps ne veux bouger.

-elle va s'en sortir docteur? Dit une voix que j'ai déjà entendu mais laquelle?

-probablement...si elle se bat elle va s'en sortir...maintenant vous allez devoir partir...dit le docteur

-bye! Disent environ dix personnes un après l'autres

Les gens sortent et la pièce est silencieuses. Je me sens partir dans un sommeil.

***

-qu'est-ce qu'elle a? Dit un homme

-elle a tribuché et elle est tombé dans la piscine, sa tête a heurté le rebord et elle s'est semi-noyé mis ses amis l'ont sortis à temps. Dit le même docteur que la veille

-d'accord... Dit-l'homme

-vous savez, elle peut entendre ce que vous lui dites...elle est dans un coma léger alors...

Dit le docteur

Plein de flashback reviennent à mon esprit, je me rappelle de tous et je reconnais les voix.

-je pourrais lui parler seule s'il vous plaît es gars? Dit Miley

Probablement, tous le monde sort et Miley viens s'assoir près de moi.

-allo Em! Heum...c'est Miley... Juste au cas où... Ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé...les gars m'ont dit pour James et Luke...probablement que tu ne sais pas lequel choisir? Et bien écoute ton coeur... Bref, on en reparleras plus tard... Tu dois te battre, pour moi, pour les Janoskians et je sais que ça dois être tantant d'aller rejoindre ta mère, mais ne le fais pas s'il te plaît! Ah oui! J'ai presque oublier! Depuis que tu es là, les Janoskians, les Jacks, un certains Nash et tu sais qui? Shawn! Et oui! Shawn Mendes est venue te voir dans ta chambre d'hôpital à Melbourne! Imagine! Bon, je dois y aller, ouvre les yeux pour qu'on puisse discuter! Bye je t'aime! Finie Miley et sort pour me laisser repartir dans un sommeil.

***

Je me réveille et regarde autour de moi, je suis dans une chambre d'hopital? Après quelque minutes je me rappelle de tout! Un médecin entre dans la chambre ayant probablement vu que j'étais réveillé.

Il me pose plein de question sur comment je me sens, fait quelques tests et repart.

Ensuite, la porte s'ouvre laissant entrer, Miley, Luke, les Jacks, Shawn et Nash. Miley vient me donner un câlin suivi par Luke et les Jacks.

-hey! Moi c'est Shawn! Dit Shawn en souriant

-et moi Nash! Dit-il en souriant aussi

-je sais qui vous êtes les gars!

-d'accord... Disent-les deux en même temps ce qui nous fait rire

Nous parlons pendant quelques heures puis les garçons doivent partir.

-attendez! Je veux un souvenir!

-tu veux vraiment prendre une photo comme sa? Dit Nash

Je me regarde et je suis en jaquette d'hôpital, pas très chic!

-ouais... Mais mes idoles sont là je peux pas laisser passer ça!

-on va revenir te voir... Je vais t'écrire sur Twitter! Dit Shawn

-merci!

Les garçons sortent sauf Luke. Miley par aussi quelque temps après nous laissant seul Luke et moi.

-désolé...dit-Luke

-pourquoi?

-bah...t'es tombé...à cause de ma chaise... Dit-il

-Luke... C'est pas de ta faute!

-mais oui! si je... Commence-t-il

-as-tu mis la chaise la intentionnellement pour que je tombe? Dis-je en le coupant

-mais non! Mais...commence-t-il encore

-alors ce n'est pas de ta faute! Dis-je en le coupant une deuxième fois

Pendant que nous parlions il s'est assis sur le lit près de moi. Il allait continuer d'argumenter mais je pris son col et le tira vers moi.

-qu'est-ce qu.. Dit-il avant que nos lèvres ne se touche

Il répond au baiser et nous nous décollons seulement quand nous n'avons plus d'air. Il colle nos front ensemble et on se regarde dans les yeux de l'autre jusqu'à ce que le médecin entre dans la chambre, on se décolle rapidement.

-hum...désolé...Emma, vous avez votre congé, vous devez juste aller signer les papiers à l'accueil... Dit-il gêné avant de sortir

Luke et moi nous se regardons et on part dans un gros fou rire.

Après s'être calmé je vais me changer et sort de la chambre main dans la main avec Luke.

***

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merci de lire desole du delais je fais mon possible :) la fin approche :(


"Ces cons qui ont changé ma vie" ||terminé|| Où les histoires vivent. Découvrez maintenant