Luna
Le lendemain matin, je me suis réveillée toute excitée et je me suis dépêchée de me préparer pour la kiné. Dès que j'ai regardé mon téléphone, j'ai vu un message de Marcelo.
> Bonjour, je pars ouvrir le café. Merci pour la soirée d'hier, tu me manques déjà et j'ai hâte de te revoir.
La joie que j'ai ressentie en lisant ce message était si grande que j'avais envie de tout laisser tomber et courir vers lui. J'ai répondu rapidement :
> C'est à moi de te remercier pour m'avoir invitée. Tu me manques aussi, j'attends déjà ta prochaine invitation.
J'ai attendu une réponse, mais, en voyant qu'il n'était pas en train de taper, j'ai décidé de prendre une douche. Le matin doit être le moment le plus difficile pour lui, car il doit tout préparer au café, et il travaille seul. Quand je suis revenue, un nouveau message de lui était déjà à l'écran :
> J'ai envie de tout laisser et de venir te chercher maintenant.
> Viens. 😘
> Ne me tente pas comme ça. 🤯
> Je pars pour la kiné. Quand j'en sors, je peux passer te voir ?
> Tu peux venir quand tu veux. Je t'attends. Bisous.
> D'accord. 😘
Je suis allée dans la cuisine, et après avoir pris le petit déjeuner avec mes parents, je suis partie avec ma mère à l'hôpital.
— Tu sembles être de très bonne humeur, a remarqué ma mama en conduisant.
— Je vais passer au café après la kiné pour voir Marcelo, ai-je répondu en souriant.
— Hum. — A-t-elle murmuré avec une pointe d'inquiétude.
— Qu'est-ce qu'il y a ? — Ai-je demandé, curieuse.
— Rien, fais juste attention et prends soin de toi. — A-t-elle dit, hésitante.
— Tu parles de sexe ? — Ai-je demandé directement.
— Ouais. Mademoiselle semble très enthousiaste et pourrait se laisser emporter. — A répondu ma mama, essayant d'être subtile.
— Si jamais il essaie, tu penses que je ne devrais pas parce qu'on vient de se rencontrer ? — Ai-je questionné pour mieux comprendre sa préoccupation.
— Ce n'est pas ça. Tu dois te sentir prête, confiante et décider si c'est vraiment ce que tu veux. Je sais que tu as déjà eu une relation, mais c'était différent, a-t-elle expliqué.
— Combien de temps vous avez attendu, toi et maman ? — Ai-je demandé, et ma mère est restée silencieuse. En la regardant, je me suis rendu compte que son visage était devenu complètement rouge. — Mama ?
— C'était lors de notre première rencontre, mais avec ton papa, c'était quelque chose d'inattendu. Nous n'avions pas prévu de le rencontrer, c'est ta maman qui a perdu un pari. — Dit-elle, encore rouge de honte.
— Mama ! Vous avez parié sur le sexe ? — J'ai commencé à rire, surprise.
— Ce n'est pas ça ! Nous allions faire du café et ça s'est passé, c'est tout. Dans notre cas, il était seul à la maison, et nous étions plus âgées et j'avais de l'expérience, donc je savais ce que je faisais. — Elle se défendit, encore plus rouge.
— Ouais, je sais. — Dis-je, amusée. Ma mama avait du mal à me regarder. — Mama, je ne ferai rien si je ne me sens pas en sécurité.
Ma mama me regarda, toujours avec le visage rouge, mais elle semblait plus calme. En effet, j'ai pensé à plusieurs reprises au sexe pendant que j'étais avec Marcelo hier et ce matin. Mais je ne saurais pas si cela allait arriver tant que je ne serais pas seule avec lui dans une chambre. Je n'ai jamais laissé Amanda me pénétrer, même en nous touchant plusieurs fois pendant que nous sortions ensemble.
VOUS LISEZ
Luna (Version Française)
RomanceC'est l'histoire de Luna, fille de Théo, Bianca et Nickole. Cherchant à trouver sa direction dans la vie, elle s'aventure dans le monde de la musique et commence à vivre loin de chez elle, apprenant à connaître et à expérimenter le monde et ses merv...