Marcelo
Luna s'était allongée sur le canapé, la tête posée sur mes genoux. Elle discutait avec tout le monde dans la pièce tout en suivant les informations à la télévision. À chaque instant, nous riions de quelque chose qui s'était passé dans la journée ou d'histoires du passé. Elle semblait extrêmement à l'aise chez moi. Au début, je pensais que nos différences sociales pouvaient être un obstacle, mais en la voyant étendue là, je réalisais que rien ne la dérangeait. Nous parlions de football quand elle se leva soudainement, regardant autour d'elle.
— Qu'est-ce qui se passe, Luna ?
— J'ai entendu une voix.
— Où ça ? — Nous avons tous regardé autour, mais elle haussa les épaules.
— Je ne sais pas, c'était peut-être mon imagination.
Luna se rallongea sur le canapé, et nous avons repris notre conversation. Cependant, sa réaction m'intriguait, et en regardant ma mère et ma fille, j'ai remarqué qu'elles étaient également curieuses. Plus tard dans la soirée, je lui ai demandé si elle voulait me rejoindre dans la chambre. Après avoir dit bonne nuit, nous sommes montés dans la chambre.
— Alors, tu te plais ici ?
Luna s'est approchée avec un magnifique sourire et m'a pris dans ses bras, me serrant à la taille.
— C'est un endroit génial. Je me suis sentie bien accueillie par tout le monde. Ta mère et ta fille sont des personnes formidables.
— Et moi ?
— Toi, tu es le meilleur de tous.
Elle a levé les yeux, et je me suis perdu dans ses magnifiques yeux marron. Sans réfléchir, je l'ai embrassée et l'ai doucement poussée vers le lit. Nous avons commencé à nous déshabiller. Elle s'est allongée en premier, et je l'ai suivie, mais pas avant d'avoir pris un préservatif.
— Je ne t'imaginais pas aussi insatiable.
— Moi non plus, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Je sais juste que, quand on est ensemble, j'ai envie de me déshabiller et de te sauter dessus. Ça te dérange ?
Luna, la tête posée sur ma poitrine, cachait son visage alors que je reprenais encore mon souffle après notre troisième relation consécutive.
— Ça ne me dérange pas, je m'inquiète juste parce que c'est pratiquement ta première fois. Je ne veux pas te faire mal.
Elle a cessé de cacher son visage et m'a regardé avec son plus beau sourire. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, elle était déjà sur moi, entamant une nouvelle série avant que nous ne nous préparions enfin à dormir.
Au milieu de la nuit, je me suis réveillé au son de pleurs. J'ai regardé autour de moi et trouvé Luna à ma droite, recroquevillée, les bras croisés sur sa poitrine comme si elle avait froid. Elle semblait pleurer depuis un moment, car le matelas était mouillé, et son visage était couvert de larmes.
Je ne savais pas quoi faire, craignant de l'effrayer si je la serrais dans mes bras, mais je ne pouvais pas non plus la laisser ainsi. J'ai doucement posé ma main autour de son corps et me suis approché lentement.
— Luna, je suis là. Tu es en sécurité. Je ne laisserai rien de mal t'arriver. D'accord ?
— Oui.
Je me suis légèrement reculé pour observer son visage. Bien qu'elle ait répondu immédiatement, ses yeux restaient fermés, et elle restait dans la même position, encore tendue. Peu à peu, cependant, j'ai senti son corps se détendre, et l'un de ses bras m'a doucement enlacé.
VOUS LISEZ
Luna (Version Française)
RomanceC'est l'histoire de Luna, fille de Théo, Bianca et Nickole. Cherchant à trouver sa direction dans la vie, elle s'aventure dans le monde de la musique et commence à vivre loin de chez elle, apprenant à connaître et à expérimenter le monde et ses merv...