1

586 10 15
                                    

Salem aleykoum j'espère que tu va bien chère lectrice , ce n'est pas ma première chronique, j'en ai écrite une l'année dernière mais malheureusement je n'ai pas pu la terminer pour des raisons personnelles, donc j'ai tout recommencer à 0.
Je reprend la chronique la ou elle c'était arrêter , donc je ferai un petit résumé pour les nouvelles .

Tout d'abord , je m'appelle Imen j'ai 16 ans je suis marocaine italienne et albanaise mais de loin , j'ai 2 frères (Youssef et Souleymane )et 2 sœur ( Farah et Maria ) Farah on la verra presque  jamais dans la chronique .

Je suis née et j'ai grandi en Italie puis j'ai déménagé en France à l'âge de 10 ans, je regrette un peu d'avoir déménagé mais bon.

J'avais une belle vie en Italie mais malheureusement j'ai déménagé en France et je n'ai presque eux que des problèmes depuis .

Enfin bref , ma mère s'appelle mina et mon père Salah , mes copines proches sont 𝐀𝐬𝐬𝐞𝐭𝐨𝐮 , jaidaa , dija, eya, Gracy et naba. Mes cousines que vous verrez beaucoup sont Inès , rania et Marwa .

Et le reste ca sera que des personnes en plus ou des connaissances.

De base le début de la chronique parler de ma relation avec Marwane et Hamza mais je me suis arrêter car j'ai eu des problèmes avec .

Marwane je l'ai rencontré quand j'étais en seconde , il avait demandé mon snap au début de l'année , et ça a été très toxique , et Hamza je le connais depuis mes 9 ans ca a été mon premier amour ,je l'ai rencontrée pendant les vacances , c'était le voisin de ma tante donc parfois on se voyait et on jouer ensemble .

Il a une grande sœur ( Salma ) c'est comme une grande sœur pour moi et (Yassine ) lui c'est grave mon ops mdrrr

Ils me manquent de fou mes bbs.

Je vais commencer la chronique à partir de mes vacances en Tunisie.

- Amour à sens unique -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant