07 assassin

7 0 0
                                    

Bonne lecture 💜🦋


Ps: j'ai eu un petit soucis avec la publication du chapitre 6 qui s'est retrouvé entre le 4 et le 5 mais il est impératif de lire le 5 avant le 6 pour mieux comprendre. Sorry , toute mes excuses.

Pdv: athéna

J'ai mal, très mal. Je me sens engourdi presque paralysé et je peine affreusement à ouvrir les yeux. Je suis prisonnière de mon corps.

Suis-je dans le comas ?

Je ne veux pas mourir. je n'es pas passer presque toute ma vie enfermé pour mourir aussi facilement, je mérite une mort plus digne de ce nom . Oui je suis le genre de personne qui veut qu'il y ait des témoins le jour de sa mort, un public. Je ne veux pas mourir étrangler dans le noir par un homme à l'abri des regards. Je veux que ma mort reste dans les esprits.

Est-ce que je devrais être terrorisé à l'idée que quelqu'un est essayé de me tuer ? Et bien non je ne le suis pas et je n'ai aucune idée du pourquoi.

Je finis par ouvrir les yeux, que je plisse légèrement pour m'habituer à la lumière. Je suis toujours dans ma chambre, allongé à ma place j'essaie de tourner la tête pour voir l'heure mais c'est à se moment que je réalise vraiment ce qui c'est passé. Une douleur lancinante au niveau de mon cou me laisse échapper un gémissement de douleur. J'ai déjà eu mal, très mal même mais jamais au niveau du cou et je dois l'avouer c'est horrible.

J'évalue un peu les dégâts, je ne peux pas tourner la tête mais je peux me lever et c'est ce que je fais. Un tueur est entré ici et je ne sais pas par quel miracle je suis encore en vie mais il faut que je sache si amos va bien . Alors sans même prêter attention à cette horrible douleur je sors de la chambre, longe le couloir et descend les escaliers. Mais c'est beaucoup plus difficile, je peine à baissé la tête pour voir les marches mais je descend, lentement mais sûrement.

Une fois au bout des escaliers mon regard tombe immédiatement sur la cuisine et il y a un homme.

Ce n'est pas amos...

Bien-sûr que ce n'est pas lui, ce dos large, musclé et cette chevelure noir ne lui appartiennent pas. Je sens une pointe d'inquiétude me traverser le corps, qui est cet homme et où est amos ?

- a...amos dis-je en trahissant ma position.

C'est peut-être bête mais je veux voir, la curiosité l'emporte sur mon inquiétude et puis que pourais-je faire avec un cou à peine fonctionnel ? il aurait finis par se rendre compte de ma présence .

Il ne se retourne pas instantanément au son de ma voix et je crois un instant qu'il ne m'a pas entendu mais je vois sa tête tourner dans ma direction avec une telle lenteur que je retiens mon souffle. Il finit par se retourner, Je le vois me détailler et je fais de même. Il a les cheveux aussi noir que de l'ancre, ils sont mis long et retombe de par et d'autre de son visage, un nez droit légèrement retroussé , une bouche ni fine , ni pulpeuses avec une mâchoire légèrement définie. Tout sur son visage est d'un juste milieu, limite parfait.

Il est beau

Il est torse nu alors je peux voir sa peau si laiteuse et ses muscles. Je relève les yeux puis d'un coup mon regard s'accroche au sien et je plonge dans du gris foncé. Je n'es jamais vue des yeux de cette couleur mais c'est d'une beauté sans égal.

Plonger dans son regard, un frisson me traverse le corps. je peux y voir de la ... surprise, mais ça ne dure qu'un instant tout est noyé dans la colère et vue comment il me regarde je crois qu'elle m'est destiné. Je fronce les sourcils mais ne romp pas le contact, c'est lui qu'il le fait pour baisser son regard sur...mon cou ? Je baisse instinctivement mon regard et je tombe sur ces avant bras qui sont marqués par des griffures...par mes griffures.

ATHENAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant