09 le diable s'habille en prada

3 0 0
                                    

Bonne lecture 💜🦋





PDV:ATHÉNA



- ahhhh crié-je de douleur.

Il faut que j'arrive à mettre cette énorme chevelure dans ce bonnet et pour l'instant c'est peine perdue.

Je souffle d'espérer mais me reconcentre . Je ne pourrai pas passer inaperçu avec ce volume et en plus cette couleur . J'abandonne l'idée de les mettre directement dans le bonnet et décide de faire deux natte , une de chaque côté.

Ça fait un mal de chien...

Une fois fini je les enroule et les recouvre avec le bonnet. C'est parfait. Je me regarde et je pense que je peut passer facilement inaperçu comme ça. Je m'attarde sur mon cou où on peut y voir les vestige de mon agression . Ma peau est tellement bleuté qu'on pourrait croire que c'est un vêtement. Ce connard ne m'a pas raté.

Mais je n'ai pas assez de temps pour rester devant le miroir et l'insulter mentalement. Amos m'a collé toute l'après-midi, et je n'ai rien pu faire mais le soleil est en train de se coucher et c'est le moment parfait pour moi de m'échapper de cette maison . Je sais exactement où il se trouve à cette heure de la journée.

Derrière la maison en train de jardinier.

Je sors de la chambre et longe le couloir, je descend les escaliers sans faire de bruit et traverse le salon comme d'habitude la porte d'entrée n'est pas fermer à clef. Je sais qu'amos me fait confiance c'est pour ça qu'il ne le fait pas et puis je n'ai jamais tenté de m'enfuir alors il ne doit pas se douter que je puisse y songer aujourd'hui. Mais ça me fait qu'à même de la peine de trahir ça confiance, si ce fou n'était pas intervenu j'aurais aimé rester au près de lui.

Mais je ne peux pas rester ici il me tuera à la moindre occasion et je refuse de mourir entre ses mains. Je jette un dernier coup d'œil à la maison, à la cuisine où j'ai passé presque tout mes moment avec amos.

Il va me manquer.

Je franchi la porte et l'air frais du début de soirée me frappe au visage. Je n'ai pas d'endroit où aller mais je connais la route du centre ville, je vais marcher où faire un du stop, une fois là-bas je vais appeler tatita et trouver une solution de secours avant qu'elle ne vienne me chercher. Heureusement que j'ai mémoriser son numéro .

Je traverse la coure et avance vers le portail, je me stop quand j'entends des voix provenir de l'extérieur. Putain il y a des gardes , les mêmes que j'ai vu la dernière fois que je suis sortie avec amos.

Je recule doucement en essayant de trouver une solution. Impossible pour moi de passer par le jardin amos y est déjà. J'étais tellement bien que je n'ai pas envisagé une seule fois de m'échapper, résultat je ne connais rien de cette maison.

C'est finis je ne pourrai aller nulle part.

Je me retourne et regarde autour de moi contrairement à l'arrière coure il n'y a aucune herbes ici . Le sol est parsemer de pierre et de petit gravier, un peu plus au fond une sorte de rocher décoratif est collé au mur . Je détourne le regard mais quelque chose attire mon attention , le rocher est proche du mur et à peine quelque centimètres reste pour traverser la clôture. Je m'approche pour voir ça de plus près et effectivement si j'arrive à monter sur ce rocher je pourrais escalader le mur.

ATHENAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant