01 cauchemar

16 2 0
                                    

Bonne lecture 💜🦋





Assise dans une espèce de cave dans une flaque d'eau ou une sorte de moisissure j'en sais rien. Mes larmes dégouline le long de mon visage.

Devant moi deux personnes dont je ne distingue pas le visage sont attachés à une chaise. Du sang coule de partout leurs corps et leurs vêtements.

Mes larmes ne cesse de couler je crois que j'ai mal au bras. Je n'en suis pas sûr mais j'ai très mal.

-maman dis-je entre plusieurs sanglot.

Mais rien, aucune réponse.

Puis d'un coup j'entends des pas s'approcher et un homme surgit de l'entrer de la cave. Comme avec les personnes en face de moi je ne distingue pas son visage.

Il s'approche des personnes attachés et sort une arme qu'il pointe sur l'homme et commence à parler dans une langue que je ne comprend pas avant de tirer.

Je lâche un cri tant le bruit de la détonation est assourdissante, tant cela m'effraie. Mes pleures redoubles de volume. J'ai peur, j'ai froid, j'ai mal . Je veux ma maman mais je ne sais où elle est.

- putain ferme là gamine dit l'inconnu en se retournant vers moi.

Il se met à reparler dans la même langue que tout à l'heure mais cette fois en s'adressant à la femme. Il s'approche d'elle et reproduit le même schemat que tout à l'heure.

Le deuxième bruit est tout aussi assourdissant que le précédent. Mais alors que je pensais que c'était fini la femme se met à hurlé et le bruit recommence une deuxième fois puis une troisième jusqu'à ce que je n'entende plus les cris de la femme.

L'homme se retourne dans ma direction et se met à ma hauteur avant de formuler

- ne t'inquiète pas ma puce je te réserve mieux  avant de mettre un mouchoir sur mon visage.

Je me réveille en sursaut. Encore et toujours le même cauchemar ou j'assiste à la mort de deux personnes dont j'ignore toujours l'identité. Je fais le même depuis mes 5 ans.

Avant j'en étais traumatisé, je peux dire que ce n'est plus le cas et que j'ai l'habitude mais c'est faux je n'en dors pas les nuits et le bruit de l'arme à feu me hante.

Je regarde autour de moi et remarque grâce à la petite fenêtre de ma chambre qu'il est jour. Qu'elle heure ? Je n'en ai aucune idée. Je suis enfermé dans cette chambre depuis mes 5 ans, depuis la mort de mes parents.

Pourquoi ? Parce qu' apparemment c'est moi qui les auraient tué.

Par qui ? Mathieu mon grand père. Il me voue une haine viscérale parce que selon lui c'est de ma faute si son héritiers est mort et que j'ai anéanti ces chances d'avoir un successeur.

Je me lève et part en direction de ma salle de bain. Ma chambre est équipée d'une salle de bain et d'une penderie qui est bien évidemment vide.

Et oui je suis enfermé mais je crois que j'ai un minimum de confort.

N'est-ce pas ?

Je n'ai pas mis les pieds dehors depuis 15 ans. Je n'ai jamais eu d'amis. Je n'ai jamais été à l'école mais j'adore lire tatita m'a appris et les livre son la seule chose que Mathieu m'autorise comme loisirs.

Ma vie est une succession de cauchemar. Elle est fade sans goût et pourtant j'ai tout essayé pour y remédier. Crier je l'ai fait, pleurer aussi, me débattre ou tenter de m'échapper mais je finissais toujours battu par Mathieu .

ATHENAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant