03 Léoni Haross

9 2 0
                                    

Bonne lecture 💜🦋





De quoi ? Je crois avoir mal compris. Qui était cet homme pour retenir quelqu'un en otage. Et Mathieu à quoi il jouait ? La police aurait dû être déjà au courant si ce qu'il affirmait était vrai .

Je ne comprenais rien mais une chose était sûre Mathieu y croyais dur comme fer vu la tête qu'il tire actuellement ce n'était sûrement pas une blague. Mais alors pourquoi accueillir un homme qui retiens tatita dans sa maison et le pire j'ai l'impression qu'ils se connaissent.

Comment ce monsieur connaissait mon existence ? J'ai été tellement caché du monde entier que je croyais n'existé que pour les personnes ayant déjà mis un pied dans cette maison ou avait-il déjà mi les pieds ici ? Même si ça aurait été le cas impossible qu'il sache pour moi ?

Qui était ce monsieur ?

Bouche B depuis ce que Mathieu venait de dire ça faisait près de trois minutes et je n'osais toujours pas ouvrir la bouche. Je devais assimilé trois informations.

Il détient tatita en otage.
Il va la tuer si je ne vient pas avec lui.
Il veut que j'épouse son fils.

Bordel je savais pas c'était quoi le pire dans toute cette merde. J'avais tellement de questions.

Comment savais t-il que tatita était importante pour nous au point de la kidnapper pour nous menacés ?

Pourquoi pensait-il que je sacrifirais ma vie pour sauver celle de tatita ?

Et pourquoi me vouloir moi comme épouse pour son fils ?

J'étais si confuse mais une seule question me brûlait les lèvres à cet instant.

- qui êtes vous ? Demandais-je simplement.

L'étonnement pris possession de son visage. Je crois qu'il s'attendait à tout sauf à ce que je m'intéresse à lui au lieu de demander pour tatita. Il remis son masque d'indifférence et me repondi fièrement.

- je suis Léoni Haross

Léoni Haross ... cet homme n'est pas français je l'ai remarqué depuis longtemps mais son nom confirme mon hypothèse .

D'où venait-il ?

- donc vous avez pris tatita pour que j'épouse votre fils. C'est bien cela ? Demandais-je

- j'avoue que je m'attendais pas à autant de sang froid de ta part , tu m'impressionne. Dit-il un large sourire au lèvres.

Ce type me fait froid dans le dos et je ne l'aime pas.

- en effet oui c'est pour toi que je suis là . Je te veux. Dit-il sans gêne.

- pourquoi repondis-je aussi tôt.

Il fronce les sourcils après ma question et se retourne immédiatement vers Mathieu.

- tu as caché ta putain de clé pendant tout ce temps sans lui dire ce qu'elle représente dans notre monde ? Crache t-il.

ATHENAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant