Bonne lecture 💜🦋
PDV: athéna
Flash-back, il y a 12ansAssise sur mon lit en tailleur je suis absorbé par le livre que tatita m'a envoyé. tatita dit que c'est important de me cultiver et que dehors le monde est beau et que c'est de cette façon que j'en apprendrai plus pour être prête.
Mais papi Mathieu n'aime pas quand je lis , il est tout le temps méchant avec moi je ne comprend pas pourquoi mais tatita dit que c'est ça façon à lui de m'aimer. Elle dit aussi que je ne dois pas lui en vouloir.
Moi je l'aime beaucoup c'est mon papi , même si je trouve qu'il est dur parfois. je pris toute les nuits comme tatita m'a montré pour qu'il devienne plus gentil avec moi.
J'entends des bruits et me relève, je sais déjà que c'est tatita. Je sourie de toutes mes dents. Mais quand la porte s'ouvre c'est papi Mathieu qui se tient devant moi.
Mon sourire diminue mais je ne le perd pas . Il est enfin venu me voir et je dois lui montrer que je suis sage comme ça il m'aimera beaucoup plus.
Mais papi Mathieu ne souris pas et me regarde méchamment , je crois qu'il est fâché, il me fait peur.
Je baisse les yeux pour ne pas le mettre en colère. Mais soudain je sens une grosse douleur à la tête, papi Mathieu me tire fort les cheveux. J'ai mal et mes larmes se mette à couler.
- petite idiote tu crois que tu peux me voler son amour.
Il crit et me fais très mal , mes larmes n'arrête pas de couler.
- papi tu me fait mal.
J'ai très mal à la tête mais papi Mathieu ne s'arrête pas.
- la ferme assassin et ne m'appelle plus comme ça
Il crit et tire fort encore sur mes cheveux .
- pardon je ne le refairai plus
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je ne veux plus souffrir, je veux que ça s'arrête.
Pardon papi
Pardon papi
Pardon papi
Je me lève en sursaut en entendant des coup à la porte de ma chambre. Une grimace de douleur s'échappe de ma bouche après mon mouvement brusque, ma gambe droite me lance toujours. Je suis en sueur et respire difficilement . Mais la porte frappe deux fois plus fort encore , je me lève et part ouvrir et je tombe nez à nez avec le diable. Ces pupilles gris sombre ne reflète que de l'orage et de la tempête, il est en colère.
- un bruit , j'entends un seul bruit encore et je te fous dehors crache t-il.
Il ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche et part directement dans sa chambre qui est en face de la mienne.
VOUS LISEZ
ATHENA
RomanceAthéna est une jeune femme de 20 ans qui a grandi enfermé depuis l'enfance et qui ne connaît rien au monde de l'extérieur . Sa vie bascule le jour où elle se retrouve forcé à épousé un homme dont elle ne connaît rien . Kellen mercenaires et fils d...