08 athéna belle Harisson

2 0 0
                                    

Bonne lecture 💜🦋

Pdv: kellen


En route pour la maison de mon père, je repense à ma rencontre avec la clé . si on m'avait dit qu'après toutes ses long années de cherche que je la trouverai coucher sur mon lit dans ma chambre, j'aurais ris car ça aurait été une blague de très bon goût .

J'avoue que j'avais imaginé plusieurs scénarios mais pas le fait que se soit une jeune fille pareille. Son regard était rempli de lacunes, ça se voit qu'elle ne connaît que ce qu'on lui a montré de la vie, c'est-à-dire pas grand chose et cet air tellement enfantin qu'elle trimballe sur son visage me clous au sol. j'aurai préféré un homme de forte corpulence, balafré et laid comme un pou . C'est sûr je n'aurai eu aucun scrupule à le raillé de la carte.

J'ai entendu sa conversation avec amos, elle a raison , je suis dangereux et je tue des gens . C'est précisément pour la tuée elle que je me suis entraîner toute ces années. Ne sachant pas vraiment sur qui je serais tomber en la cherchant j'ai voulu mettre toute les chances de mon côté.

Tout ça, pour ça...

Je souffle à l'intérieur de ma voiture, je pourrais la mettre dans le comas avec une simple baffe. Ce corps frêle qu'elle cache sous cet énorme jogging et ce t-shirt montre qu'elle ne peut rien contre moi . Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçu, l'image que je me suis fait de la clé est nette et précise. Une personne fourbe , maligne et manipulatrice qui sait ce qu'elle représente pour notre monde et qui s'en sert pour semé le chaos à travers les mafias concernées. Alors tombé sur une jeune fille à peine sortie de l'adolescence me met encore plus hors de moi .

Alors elle joue un rôle...

La clé m'a toujours narguer même quand je ne savais pas à quoi m'attendre  en la cherchant. J'ai parcouru les quatre coin du monde suivant des indices inexistante, de fausses pistes. Elle m'a encore narguer en me faisant croire que ce n'était qu'un mythe, une légende et aujourd'hui elle me nargue encore en se matérialisant sous la forme d'une jeune fille innocente et ça me met encore plus en rage.

Mais tout ça n'est qu'un détail pour moi , la clé pourait même se matérialiser sous la forme d'un bébé que ça ne changerai rien pour moi. je trouverai que c'est l'être humain le plus dangereux qui existe.

Je m'approche de la maison de mon père ce qui me fait ralentir. Arriver devant le portail je n'ai pas besoin de claxonné qu'il s'ouvre, je m'engouffre à l'intérieur. Une fois dedans ce dresse devant moi un manoir au allure des années 1800. Les murs sont recouvert de vielle pierre et un immense jardin entoure la maison. Je me gare mais ne sors pas immédiatement, j'inspire un bon coup cherchant à canaliser toutes mes émotions . Je déteste cet endroit. je lève le bras droit pour poser les yeux sur ma montre.

13h15

J'ouvre la portière et me dirige vers l'entrée en suivant le petit chemin en gravier. Deux hommes se trouve devant la porte, ils me saluent en s'inclinant quand j'arrive à leurs niveau.

Je grimace. j'ai toujours eu horreur de cette tradition dans notre clan. S'incliner devant quelqu'un qui est hiérarchiquement plus haut placé que nous. Je déteste le faire au tant qu'on me le fasse. Pour ma part je ne m'incline que devant une seule personne, mon père c'est le seul qui au dessus de moi. je crois que c'est à cause de lui que je déteste ça encore plus.

ATHENAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant