Bonne lecture 💜🦋
PDV: kellen
Quelque heures plus tôt...
Épuisé. Je suis épuisé, je rentre d'une mission qui as duré plus longtemps que prévu et j'ai très peu dormi. Tout ce que je veux c'est dormi même si je sais que ce ne sera pas possible. mais ce n'est pas le cas de cet enfoiré de Nicolas qui n'arrête pas de débité encore et encore.
On se connaît depuis des années mais je pourrais jamais m'habituer. Il parle encore et encore sans jamais s'arrêter.
Quand à malika elle a préféré s'enfermer dans la chambre du jet pour éviter de l'entendre jacasser. C'est deux là sont comme chiens et chats.
- ton père va péter un câble quand ont va rentrer. Dit Nicolas
Je sais et c'est justement ce que je veux, le mettre hors de lui .
Je sais pas ce qu'il veut mais il n'a pas cessé de m'appeler tout le temps de ma mission . J'ai volontairement ignoré tout ces appelles .
Mon père c'est que je déteste qu'on me dérange lors de mes missions alors je me fous que se soit important il attendra.
De plus c'est pour sa jolie petite entreprise que je le fait alors il n'a pas intérêt à ce que que se soit raté même si avec moi ça risque très peu d'arriver. Je suis le meilleur et ce n'est pas moi qui le dit, mes performances parlent d'elles mêmes.
Je suis redoutable et efficace.
- je m'en contrefous dis-je finalement un sourire au lèvres.
- bordel ont va prendre chère.
- tu es le seul qui pense à ça malika s'en fou aussi affirmé-je un sourire au lèvres.
Nicolas est le seul qui se préoccupe vraiment des représailles des mon père. Malika aussi s'en fou royalement . Elle n'a jamais eu peur de lui.
- ouais et bien moi je me préoccupe d'elle tu as bien vu comment c'était la dernière fois.
Ouais...
La dernière fois malika a passer une semaines dans le comas tellement Léoni c'était déchaîné sur elle . Elle a osé tracker son système pour me fournir des informations sur l'une de mes missions. Il savait qu'elle l'avait fait pour moi mais il s'en es pris à elle pour me le faire payer.
- ça n'arrivera pas, je prendrai pour nous tous . Dis-je plus sérieusement.
- dis pas n'importe quoi ont n'assumera ensemble. Ça ne sera ni la fois, ni la dernière.
Ça je le sais. Nicolas est mon meilleur ami ont se connaît depuis qu'on est gamin tous comme avec malika. Ont a grandi ensemble tout les trois, tout affronter ensemble et aujourd'hui on travaille ensemble . Nous sommes les meilleurs dans notre domaine.
L'organisation de mon père regroupe plusieurs équipes . Une équipe pour le trafique drogue, une équipe pour le réseau de prostitution, une équipe pour le trafique d'armes et il y a notre équipe, l'équipe du ménage quand il faut se débarrasser de concurrents ou de la mauvaise herbes c'est à notre équipe de s'en charger. Nous sommes tueurs à gage pour mon père.
VOUS LISEZ
ATHENA
RomanceAthéna est une jeune femme de 20 ans qui a grandi enfermé depuis l'enfance et qui ne connaît rien au monde de l'extérieur . Sa vie bascule le jour où elle se retrouve forcé à épousé un homme dont elle ne connaît rien . Kellen mercenaires et fils d...