J'essaye de retrouvé Rosalya mais je la retrouve nul part et la nuit et déjà tombe...............mais qu'est-ce qu'elle fait là-haut sur mât !
Marina : Rosalya comment est tu monté là-haut ?
Elle n'arrive pas à m'entendre alors j'essaye de monté en haut avec peut de difficulté et je me mit à côté de Rosalya.
Marina : Rosalya tu vas bien ?
Rosalya : Non je repense à ce qui c'était passé et je me dit que je ne peut rien faire pour arranger ma situation......c'est vrai quoi si Lyla devient la fiancée de Claude elle va me mettre à la place d'une servant et si je la dénonce un jour ou l'autre elle dira à tout le monde que je suis une hybride et j'aurais le même sort que mon.......
Elle n'a pas fini sa phrase qu'elle se mit à pleurer et mon cœur fondu devant cette situation.
Marina : Ne t'inquiète pas Rosalya je vais tout faire pour que Claude tombe sur mon charme.
Rosalya : Merci Marina je te soutien.
Soudain le bateau tangua et me senti tirée par derrière et je tomba dans le vide.
Rosalya : Marina !!!
Rosalya avait essayé de m'attrape mais il était trop tard pour que je prennent sa main..........est-ce que j'allais vraiment finir comme sa ?
Mais tout un coup je senti quelqu'un me porter......mais c'est Claude !
Comment peut il volée ? Il me déposa parterre est je me suis figé comme une statut, pendant que Rosalya descendit du mât .Rosalya : Marina tu vas bien ?
Marina : .................................oui si Claude n'avait pas volé à mon secours, mais comment as tu fait ?
Claude : Grâce à la poussière élémentaire. Mais qu'est ce que vous fait là-haut ?
Rosalya : On...était là-haut pour observé les étoile parce que là-haut la vue magnifique.
Marina : Oui c'est sa .
Claude : Si c'est si magnifique je peut monté aussi ?
Marina : Oui sa sera bien, tu viens Rosalya en plus il y une pluie d'étoile filante qui arrive bientôt.
Rosalya : Désolé de décliné l'offre parce que j'ai sommeil, donc je vous laisse tout les deux.
Rosalya me fit un clin d'œil et parti en me laissent seul avec Claude, j'essaye de monté en haut tout seul mais Claude m'attrapa est me soulève jusqu'à l'endroit où on se trouver avec Rosalya.
Claude : Tu avais raison la vue ici est magnifique
Marina : Oui c'est magnifique. Et regarde des étoiles filantes vite faisons un vœux !
Claude : Tu sais les étoiles filantes dans le palais impériale sont des sentiment positif de tout les personnes sur cette terre et elle nous serre à avoir de la poussière élémentaire que j'utilise.
Marina : Sa veut dire que vous collecté les vœux des gens !
Claude : Oui c'est sa est des fois on les lisent pour savoir ce que les gens veulent.
Marina : J'espère que tu ne lisait et ne lira pas mes vœux car pour moi se serrer regarder ma vie privé.
Claude : Haha, de tout les façons je lit très peut mes vœux des gens c'est plus le travail de Hélios le prince des galaxie.
Marina : À pars lire les vœux privée des gens qu'est-ce qu'il fait de spéciale ?
Claude : Et bien il pouvait aussi exaucé les vœux des gens.
Marina : Pourquoi pouvait...... à je vois ...... mais toi alors tu sert à quoi dans notre vie de tout les jours ?
Claude : Je sert à faire régner les temps chaud, contrôlée les flamme pour qu'il soit plus chaleur, enfin tout ce qui concerne le feux.
Marina : Ha je vois et les autres alors ?Claude : Ils ont chaqu'un leur capacité spécial qui les rends unique comme par exemple....
Claude me parle de chaqu'un des prince élémentaires avec leur qualité et leur défaut. Après on a commencé à parler de tout de de rien, à discuter de sujet important, parfois on se racontait des blague et on partager nos point commune, et j'aimais sa .Je n'avait pas remarquer mais il me regard droit dans les yeux, ses yeux si flamboyant si beau si.....
Claude : Alors Marina qu'elle est ton plus grand rêve ?
Marina : Mon..............grand rêve ?
Claude : Marina tu pleure ?
Soudain tout autour de moi devient noir, mais oreilles siffler et puis tout un coup plus rien......
Mais où je suis ?
Abonnés vous svp 🙏
VOUS LISEZ
MISTOW: Et les 9 diamants perdu
Mystery / ThrillerC'est l'histoire de Marina, une jeune femme dans un monde où la magie n'existe plus, elle essaie de retrouvé les diamant et de conquérir le cœur d'un homme qui n'est pas dans son clan, et elle découvre des mystère qui est autour d'elle. Entre aventu...