Chapitre 9: Sans dessus dessous. partie 2.

1 1 0
                                    

Claude me suivie jusqu'à un grand jardin à l'extérieur pour m'écouter, j'étais anxieuse mais j'ai pris une grande inspiration et entendu que je disent quelque chose.

Claude : Alors qu'est-ce que tu avais à me dire ?

Marina : J'ai tellement de chose à vous dire que je ne sais pas où commence.

Claude : Commence par le plus important.

Marina : Claude écoute je sais que je me suis enfui sans prévenir mais c'était nécessaire.

Claude : Attend Marina c'est toi !

Je retire ma perruque et dit .

Marina : Je suis vraiment désolé je sais que je t'ai fait du mal mais Lyla ell-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me serre très fort dans ses bras.

Claude : Ne me refait plus jamais une chose pareil tu m'écoute Marina.

Marina : Je te le fait la promesse.

Claude : Quand j'ai lu ta lettre je m'étais rendu compte que Lyla aller parfois trop loin dans ses actions et je m'en voulais tellement.

Je lui rendit son câlin et puis on c'est calment repousser et je savait que nos liens ce sont resserré .

Marina : As-tu pu avoir le diamant des Idra ?

Claude : Non une autre personne la acheté et je n'ai pas pu savoir son nom ni son visage.

Marina : Ne t'inquiète pas Rosalya et moi on la volé dans la cave de cette endroit.

Je sorti le diamant de ma poche et la montre à Claude et celui-ci l'observe avec admiration.

Claude : Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.

Quand il disait ses mots il me regardait en me souriant ce qui me fit rougir.

Claude : Tu est si mignonne quand tu rougi.

Marina : J'espère que oui avec la robe que Rosalya ma donne .

Nos regards se sont croisés et on a rit tout les deux de ma petite blague, mais un petit bruit c'était fait entendre dans les buissons et quand je me retourne je vue Alan.

Alan : Et bien et bien sa fait longtemps que l'on ne c'était pas vue Claude comment vas Rosalya, Lyla, et les autres.

Alan s'approchait de nous avec un sourire narquois sur son visage et Claude lui répondit d'une voix ferme.

Claude : Qu'est-ce que tu veux Alan ?

Alan : Je veux tout simplement mon diamant, tu sais le vrai cette fois-ci ce que ta cher Marina, sa fait un plaisir de te revoir.

Claude : Marina tu le connais ?

Marina : J'ai pris un simple thé avec lui ce matin rien de plus et puis comment m'a tu reconnu.

Alan : C'est à cause de tes yeux bleus ils sont si beaux que les oubliés serait un péché.

Claude ce mit devant moi et Alan arrêta de marché aussitôt.

Claude : Arrête ton numéro de charme Alan tu ne touchera pas ni ce diamant ni Marina.

Alan : Si tu arrive à me battre à un combat à l'épée je repartirai sans le diamant, mais au contraire je le prendrai.

Claude : Marché conclue .

Marina : Non Claude laisse moi le combattre.

Les deux hommes me regardait de haut en bas et dit.

Alan : Ta tenu n'est pas adapté pour ce genre de chose.

Claude : En plus tu vas te blesser et je ne veux pas qu-

Marina : Vous dites sa parce que je suis une fille !

Claude : Non ce n'est pas ça c'est juste que pour les combats tu te débrouilles mieux avec Rosalya .

Je levais les yeux au ciel en disant.

Marina : Hoooo vous les hommes vous voulez tellement vous battre pour une fille c'est tellement pitoyable.

Alan : Elle a du mordant cette Marina .

Claude : Bon d'accord tu peux le combattre mais fait attention.

Je hoche la tête pour dire oui et sorti mon épée .

Alan : J'essaierai de ne pas de faire du mal mais sa risque d'être difficile.

Je ne l'écoutais pas est commence à le combattre.

( Bon la vous devais imaginer la scène où Marina le personnage vert combat Alan )
Le combat était intense mais je réussis à prendre son arme ce qui signifiait que j'avais gagné.

Alan : Je n'ai jamais vue une femme me battre aussi facilement.

Claude : C'est parce que Marina n'est pas n'importe quelle femme elle est une véritable guerrière.

Marina : De rien c'est Rosalya qui m'a tout appris.

Alan : Elle est aussi humble cette Marina, j'adore ce genre de femme.

Marina : Désolé de te décevoir mais j'aime quelqu'un d'autre.

Claude : J'espère que l'élue de ton cœur est gentil pas comme Alan .

Alan : Bon comme j'ai perdu je dois m'en aller.

Avant que Alan part il s'approcha de moi et me chouchouta.

Alan : N'oublie pas les ombres nous surveiller tous.

C'est mot me fit glacé mon sang mais il était déjà parti.

Claude : Marina tu vas bien ?

Marina : Oui j'ai juste envie de rentrer sur le bateau.

Claude : D'accord on y va tout de suite .

Claude me mit sa cap sur mes épaules et nous rentrons tous dans un carrosse vers le bateau, Lyla me jeter des regards noir, Sébastien était Sébastien, Rosalya voulais me parler mais je n'étais pas d'humeur à cause des mots d'Alan......."Les ombres nous surveiller tous"?
Arrivée au bateau je n'avais pas beaucoup envie d'aller dormir alors je dit à Claude que je voulais me promener dans les rues de Londres.

Claude : Fait attention à toi .

Je lui dit que je le ferai en me promenait dans sur le pont de Londres en respirant l'air frais et humide de l'endroit et alla dans les rues humide en me sentent bien mieux.
Mais sans me rendre compte j'avais emprunté une ruelle sombre et j'entendis des bruits de pas qui me suivait, je me retourne et vois une silhouette à capuche noir se dirige vers moi.

Mais sans me rendre compte j'avais emprunté une ruelle sombre et j'entendis des bruits de pas qui me suivait, je me retourne et vois une silhouette à capuche noir se dirige vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Marina : Q-qui êtes vous ?

Mon bras s'illumina à nouveau.

MISTOW: Et les 9 diamants perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant