Ma mère disparu mystérieusement et je me réveille dans mon lit et il faisait jour.
Rosalya : Marina tu est enfin réveille !
Rosalya était assis sur une chaise et sauta sur mon lit pour me prendre dans ses bras .
Marina : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Rosalya : Sa fait deux jours que tu était dans un sommeil profond après avoir était avec Claude .
Marina : Attend on a raté le bal ?
Rosalya : Quoi non ! Et pourquoi tu posse cette questions alors que je me faisait du souci pour toi .
Marina : Désolé.
Rosalya : Mais qu'est-ce qui ta pris de tomber dans les pommes ?
Marina : Et bien je me souvient plus de ce qui c'est passé.
Rosalya : Tu n'est pas sérieuse, même pas de ce que tu as rêvé ?
Marina : Non pourquoi ?
Rosalya : Et bien tu crier, transpirer, et agiter dans ton sommeil c'était presque terrifiant.
Marina : Non je me souvient de rien.
Rosalya : Bon ce n'est pas grave je vais prévenir Claude, il avait veille sur toi depuis deux jour puis je suis venu le remplacer .
Marina : Quoi !
Rosalya : Oui il était vraiment très inquiet pour toi, je vais vite le chercher.
Elle sorti de ma chambre et je m'effondre sur mon lit, puis soudain sans m'y attendre Lyla entre dans ma chambre et à faillit l'étrangler.
Lyla : C'est à cause de toi si Claude ne me calcul plus !!!
Marina : Qu'est ce que tu raconte ?
Lyla : Depuis que tu est dans l'inconscient il ne me parle plus.
Marina : De un on dit d'abord bonjour, de deux on demande comment sava, et de trois je m'en fiche de ta situation Lyla.
J'entendis des bruits de pas qui s'approche de la pièces, et cette sorcière de Lyla me lâche et se mit à côté de moi en disant.
Lyla : Je te conseil de ne rien dire.......Ho ma chers Marina je suis heureuse que tu sois réveillé .
Je la regard de haut en bas, c'est qu'elle genre hypocrite qu'est cette fille ? Puis Claude entre sans faire attention à Lyla et me pris ma main.
Claude : Marina tu est enfin réveille.
Marina : Oui.
Claude : Je me faisait un sang d'encre pour toi.
Marina : C'est bon je vais bien.
Claude : Qu'est-ce qui s'est passé pendant tu dormait ?
Marina : Je me souvient pas, je suis désolé.
Claude : C'est dommage j'aurais bien voulu savoir de ce que as rêvé.
En disant sa il passe ses doigts sur mes lèvre ce qui ma fit rougir..... mais attend il fait sa devant Lyla ! Elle prit ma main de Claude et dit.
Lyla : Ho mon cher Claude et si on laisse Marina se repose et que Sébastien lui apporte un plateau repas ?
Claude : Oui c'est une bonne idée Lyla je vais lui demandé, repose toi Marina.
Il me fit un baise main et il partie avec Lyla, qui avant de partir me fit un regard noir, je soupir et dit.
Marina : Pffft.......je suis épuisés à force de me reposé, j'ai envie de marché un peut.
Je me lève et me promène dans les couloirs du bateau en chemise de nuit, puis j'entends un bruit qui vient de la salle d'où il y a les robe de bal.......non ne me dit pas que ! J'ouvre la porte en grand et je vois Lyla qui découpe ma robe .
Marina : Arrête espèce de sorcière !!!!
Je me jette sur elle est essaye de prend ses ciseaux.
Lyla : Lâche moi Marina vous me fait mal !
Claude : Marina ?
Je lève mes yeux et voie Claude et Sébastien qui tient un plateau repas pour moi .
Lyla : Ho Claude.
Lyla se lèvent et se jette dans les bras de Claude en pleure .
Lyla : Claude, Marina à déchiré ma robe et j'essaye de l'empêcher, mais il était trop tard.
Marina : Quoi elle ment c'est ma robe est elle la déchiqueté !!! Dit lui Sébastien que c'est ma robe !!!
Sébastien : Et bien non ce n'est pas votre robe madame Marina.
Quoi mais qu'est ce qui me fait là, Claude se tourne vers moi avec un regard de déception, ce qui me brisa mon cœur en mille morceaux, je me lève et arrache le plateau de pâtisserie de Sébastien et marche en silence vers ma chambre puis......je cours vers mon lit me couvre avec mes draps et je pleure en mangent mes pâtisseries !!!
Non je doit me ressaisir je ne peut pas laissé Lyla retourner Claude contre moi, je me lève et va voir Rosalya.
VOUS LISEZ
MISTOW: Et les 9 diamants perdu
Misteri / ThrillerC'est l'histoire de Marina, une jeune femme dans un monde où la magie n'existe plus, elle essaie de retrouvé les diamant et de conquérir le cœur d'un homme qui n'est pas dans son clan, et elle découvre des mystère qui est autour d'elle. Entre aventu...