Chapitre 1: Première rencontre

14 1 5
                                    

Salut à tous je m'appelle Marina est je vie dans L'île d'Elbe en Italie dans le 16 ème siècle, je travaille comme serveuse dans une taverne. Et je suis dans le clan des Idra, oui dans ce monde il y a plusieurs clans; Il y a les
Idra,💦
filia,🍀
flya,🍃
Menta,🎭
Axtra, 🌠
Eclia,🌩
Anima,🐯
Glacia,❄
et nos ennemis les Pyrra;🔥

les Pyrra sont nos ennemis parce que c'est à cause d'eux que l'on a perdu le diamant qui nous permet d'avoir nos pouvoirs aquatique.

C'était il y a des siècles, mais depuis ce jour j'ai décidé de m'entraîner pour que le jour où j'en rencontrerais un je vais le planter mon couteau dans sa tronche.

Le patron:  Marina ou est le plateau de boisson?

Mince j'ai oublié que ma pause est fini.

Marina:  Oui oui j'arrive .
?
J'entre dans le barre où mon patron m'attendais furieux.

Le patron: Qu'est-ce que tu faisais ta pause était fini il y a cinq minutes et il y a plein de client.

Marina: Désolé sa ne ce reproduira plus .

Le patron: Tu as intérêt, si tu ne veut pas que je te renvoie.

Pffft j'en ai marre de ce travail, mais je dois le faire si je veut continuer à vivre dans la salle derrière le comptoir, oui ici la vie est vraiment compliqué pour une personne comme moi .

Transition nocturne.

Enfin j'ai fini de faire mon service.
Je crois au je peut me promener en ville, pour écouter les musiciens des rue, l'odeur de la nourriture des petite magasin, et regarder les étoiles.

Quand je me promenais, un groupe de personne poursuivaient un garçon qui portée une capuche.

L'homme: Rattraper se voleur, il a volé mes pommes !!!!

Le gens homme ce dirigée vers moi et je lui pris la main en disant.

Marina: Suivez moi tout va bien ce passer.

On entrée dans la taverne et je le cache dans la pièce qui me servait de chambre .

Marina: Rester ici et ne fait pas de bruit.

Je claquait la porte de ma chambre et à se moment les hommes entrèrent dans le barre.

L'homme : Marina tu n'aurait pas vue un étranger avec un panier rempli de pomme dans le coin ?

Marina: Non et en plus c'est fermée alors si vous voulait quelque chose passé demain.

L'homme: D'accord, si tu le vois prévient nous .

Le marchand sorti et je me dirige vers mon placard et dit au jeune homme de sortir de la .

Marina: C'est bon ils sont partie vous pouvez venir.

Le jeune homme : Merci beaucoup........ Marina c'est sa ?

Marina: Oui bien sur et toi tu t'appelle ?

Le jeune homme : Oups où sont mes manière je me présente je suis Claude.

Le jeune homme : Oups où sont mes manière je me présente je suis Claude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand il enleva sa capuche mon cœur loupa un battement.
Mais sérieusement c'est qui cette bombe atomique 0////0, sa devrait être interdit d'être aussi beau.
Bon d'accord n'exagère un peut trop.

Claude : Vous allez bien ?

Marina : Oui..eu..je...pourquoi vous avez volé c'est pomme ?

Claude : Je voulait juste les acheté mais le vendeur à refuse de me les vendre alors je les est pris en laissent un de l'argent sur le comptoir, mais je crois qu'il n'a pas vue l'argent et ma poursuivie.

Marina : Ha je vois.......je crois qu'il avait trop bue avant d'aller au travail.

Claude : Vous travaillez ici alors.

Marina : Heu........oui .

Bon sang pourquoi j'ai dit oui maintenant je vais passer pour quoi maintenant ?

Marina : Non ce n'est pas moi la patronne, je loge seulement ici .

Claude : Ha.

C'est pas vrai c'est encore plus pire  T_T.

Claude :  Mais je ne juge pas c'est votre choix après tout.

Le patron : Marina qui est cette homme !!!!

La voie de mon patron me fit sursauter.

Marina : Heu.....c'est-

Le patron : Si il est la invité pour lui donne nos bouteille tu est viré.

Claude : Ce n'est pas des manière pour parler à une jeune fille.

Le patron: Comment osé vous me parlé sur ce ton . Marina tu vas voir.

Il pris un bâton et voulu me le frapper au visage mais Claude l'arrêta et le repoussa tellement fort qu'il tombe parterre.

Claude : Il y a certaine personne qui maltraite les femmes moi je les protègent.

Il me pris par la main et nous nous en fuyons vers le port de la ville .

Claude :  Viens on monte sur mon bateau .

Je le suivait et je monte sur le pont du bateau qui est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le suivait et je monte sur le pont du bateau qui est magnifique.

MISTOW: Et les 9 diamants perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant