Flash-Back 15 ans en arrière :
Je me souvient pas tout mais c'était une nuit d'orage. Je me souvient de cette nuit là. Une nuit traumatisante. Je n'était qu'une petite fille de six ans. On m'avait abandonné devant le port je regardais un bateau s'en aller , je me souvient plus qui était là-bas mais se qui est sûr c'était quelqu'un d'important pour moi....
Marina : Non ne part pas !!! Je ne peut pas vivre sans toi !!!
Un monsieur : Petit c'est fini ils sont parti tu vas venir avec moi et travailler dans ma taverne.
Marina : Non je ne veut pas je veut la retrouver !!!
Le monsieur : Tu vient avec moi que sa te plaise ou non.
Il m'attrapa le bras et m'enferme dans une petit pièce sombre.
Le monsieur : Tu reste là jusque tu vas arrêté de pleure.
Marina : Non s'il vous plait laisser moi sortir !!!
Je pleurait beaucoup ce soir là me je m'arrêta que vers minuit, et le lendemain j'écoutais ce que mon patron me disait.
Après 4 ans :
C'était aujourd'hui mon anniversaire et je voulait que ce soit parfait, mais mon patron me fit faire encore plus de travail, quand je fini j'étais épuisée mais je fit un tour en ville et je vue dans une vitrine un merveilleux gâteau tout rose, je voulait l'avoir mais le vendeur avait dit que sa coûté 40 pièces d'or ( à mon époque 1 pièces d'or= 20 dollars) et je fit la pire chose......j'ai volé dans la caisse du patron et j'achète le gâteau, mais à mon retour mon patron était très en colère.
Le patron : Qui ta permis de volé dans la caisse ?
Il pris ma boîte de gâteau et l'écrase avec son pied, et il m'enferme dans ma chambre .
Le patron : Tu vas rester là pendant trois jour sans manger sa va t'apprendre à ne plus volé dans la caisse !
Ce soir là aussi je pleurait beaucoup, et je mourrait de faim .
Après 6 ans :
Je faisait une promenade en ville ( oui encore ) et j'ai entendu une conversation entre deux homme.Homme 1 : Il paraît que c'est à cause des Pyrra que certains famille sont parti d'ici pour le survie.
Homme 2 : Je crois aussi que c'est de leur faute si ma petite fille et partie dans le nouveau monde pour les servir.
Je croyait tout ce qu'il disait ( normale j'avais que 16 ans ).
Quand j'avais termine mon service je pris un couteau que je vois parfois en cuisine et je le mit dans mon sac et me dirige vers la mairie et de loin j'observe le garde qui s'entraîner avec leur épée pour passé le temps, et je les imitèrent avec un peu de difficulté mais parfois j'y arrivée, et parfois ils m'invitèrent souvent à les rejoindre par ce qu'ils m'avait souvent vue les imiter .
Après chaque combat ils l'autorisèrent à monté en haut de la tour de garde pour que j'observe les étoiles.C'était la première fois que je me sentait à ma place après dix ans dans la solitude.
Mais j'ai toujours cette sensation d'avoir perdu deux personnes importante à mes yeux .......
Je rente dans le bar et je trouve mon parton avec deux femme que je n'avait jamais vue, mais je ne suis pas étonné que ses deux femme sont là, parce qu'elle profit qu'il soit dans la lune pour volé dans la caisse.
Femme 1 : Et toi pourquoi tu me regarde bizarrement comme sa, toi la servaient !!!
Le patron : Marina arrêté de regarder mes deux femme.Je levaient les yeux au ciel et je me dirige vers ma chambre et lie un livre que une gentille dame m'avait données quand le l'aider à porté ses sac de cours.
Le livre parle de la légende des origine des pouvoir de ce monde, il y a beaucoup de mythe faux, mais il a un seul mythe vrai que j'ai entendu partout celle de Stella Parker.
En plus on a le même nom de famille, on disait dans le livre que après avoir fondé le palais royale elle laissa une lettre dans la quel il y a écrit tout les noms des princes qui devait régner, puis elle disparu mystérieusement sa dire un mot.
On dit dans le livre que sa beauté était sans pareille, elle gentillesse était si pur, sa puissance était si forte qu'elle pouvait détruire des montagne, pour moi elle est une femme si mystérieuse et puissante.......si seulement je pouvait-il la rencontrer......mais je sent toujours un grand vide dans mon cœur et regardant les étoiles, tout doucement je m'endormir et je fit un rêve.
??? : Marina.
Marina : Quoi maman ?
La mère de Marina: N'oublie jamais si je ne son pas là.
Marina : Quoi ?
La mère de marina : D'avoir toujours un grand rêve.
Elle s'éloigna de moi et j'essaye de la rattraper de tout mes force, mais elle disparaît de plus en plus dans le brouillard.
Marina : Revient !!! Qu'est ce que tu voulait dire par réalisé mon plus grand rêve ?
Elle s'arrête et se retourne en souriant et dit .
La mère de Marina : C'est d'être soit même pour réalisé son grand rêve ma petit Marina........à dieu... je t'aime.
Marina : Non !!! Je veut venir avec toi !!!
J'ouvre les yeux et je me retrouve dans ma véritable chambre.
Abonnés vous.
VOUS LISEZ
MISTOW: Et les 9 diamants perdu
Mystery / ThrillerC'est l'histoire de Marina, une jeune femme dans un monde où la magie n'existe plus, elle essaie de retrouvé les diamant et de conquérir le cœur d'un homme qui n'est pas dans son clan, et elle découvre des mystère qui est autour d'elle. Entre aventu...