Désolé pour l'absence, je me sentait pas bien, mais bientôt je vais vraiment reprendre du service.
Je suivie Rosalya vers un grand escalier qui conduisait à la cave.
Rosalya*Chuchote*: Alors il faut faire hyper attention et ne pas faire de bruit.
Marina*Chuchote*: C'est compris.
Nous descendons tranquillement les marches et nous nous arrêtons lorsque on entend des vois.
Un Gard : Tu crois que combien tu crois que le patron vas nous payé après la vente ?
Un autre : Environs entre 1 millions et 100 millions de pièces d'or ou plus, de tout façon les gens riche sont près à tout pour avoir un soi-disant diamant véritable.
Marina : Espèce d'escrocs !!!
L'un des garder : Qui est là ?
Rosalya me couvrir la bouche et on ne dit plus rien jusqu'à ce que les garde parte puis nous pouvons enfin sortir.
Rosalya*chuchote*: Tu est folle d'avoir crié comme çà ?
Marina*chuchote*: Désolé Rosalya.
Nous continuons de marché dans le couloir éclairé de torche et nous somme arrivée devant une porte en bois......bizarre que ce ne soit pas protéger ?
Marina : J'ai un mauvais pressentiment Rosalya.
Rosalya : Mais pourtant c'est la seul porte qui mène au diamant.
Marina : D'accord je vais ouvrir.
À se moment là mon bras s'illumina .
Les symbole était plus claire et mieux dessinée qu'il donne un dragon d'oré comme si il asseyait de m'avertir d'un proche danger.
Rosalya : Marina qu'est-ce qu'il est arrive à ton bras ?
Marina : C'est la deuxième fois que sa ce reproduit pour me protéger de qu'elle que chose.
Rosalya : Alors il doit y avoir un piège .
Je regard au tour de moi et passe mon bras partout et senti un courant d'air provenir d'un des murs et voie une brique qui n'est pas vraiment pareille que les autres.
Marina : C'est ici .
Je m'appuie sur la pierre et un passage secret s'ouvrit.
Rosalya : ......................................................quoi ?
Marina : Rosalya tu vas bien ?
Rosalya : Je crois que je vais m'évanouir .
Marina : Pas maintenant tu le fera quand j'aurais épouse Claude.
Rosalya : Oui mais vu ta détermination c'est pas gagne.
Nous nous somme regardez et nous avons éclaté de rire.
Un garde : Qui est là !?
Nous avons immédiatement arrêté quand nous avons entendu la voie d'un homme.
Rosalya : Cachons nous !
Nous somme entre dans le passage secret qui c'était immédiatement refermer derrière nous, mais une faible lumière était au fond de la pièce.
Marina : C'est le diamant des Idra !
Je bondi et l'attrapa et senti la même force mystérieuse que la dernière fois.
Rosalya : Tu est sur que c'est bien le vrai ?
Marina : Oui je le restent .
On entendit des bruit de pas qui viennent par ici, puis quelqu'un qui actionne la brick pour entre. Mon cœur batte la chamade ma respiration ce coupe et Rosalya aussi était dans le même état que moi. Quand la porte s'ouvrit Rosalya pris ma main et cria.
Rosalya : Cours Océane !!!
On fit tombe les hommes qui était devant nous et nous et couru comme jamais jusqu'à l'extérieur et tout le monde nous a regardez nous enfuir . On s'était sépare mais on s'était retrouver dans la salle de au enchères pour retrouve les autres qui devais être déjà là.
Rosalya : Attend moi ici je fait vite les retrouver.
Elle parti et je l'attendit avec anxiété j'avais un très grand mauvais pressentiment sur notre situation...........j'attendais......j'attendais......mais Rosalya n'arrivait toujours pas alors je la cherchai dans la foule mais je ne la retrouvait pas et je fini par me percuter contre quelqu'un .
Marina : Je suis vraiment désolé.
Je voulais m'en aller mais la personne s'agrippe à mon poignée pour me retenir, je le regarde droit dans les yeux et je vue que c'était Alan !
Alan : Attend on ne se serai pas déjà vue ?
Marina : Non vous devais faire erreur je suis juste une étrangère qui est venu ici pour passé du bon temps.
Alan : Non je t'ai déjà croisé aujourd'hui même.......tu est la fille du café !
Mon cœur s'arrêta net quand il dit ses mots.
Marina : Non non je ne le suis pas cette fille !
Alan : Arrête de mentir je sais que tu l'ai et en plus d'où vient cette perruque.
Il essayait de retirer ma perruque mais je l'en en pêcher, mais il fini par révélé mais long cheveux brun et tout le monde autour de nous nous regardez .
Alan : Tu est qui au finale toi ? Et où est mon diamant !
Claude : Marina, Alan ?
Mon sang s'était glacée en écoutant cette voie, je me retourne pour voir Claude et là je vue une flèche qui se reproché très vite de moi et encore cette fois-ci le bouclier aquatique ma encore protégé.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ?Rosalya, : Océan réveille toi .
Marina : Quoi Rosalya ce n'était qu'un rêve ?
Rosalya : Tu t'est assoupi en attendant que je ramène Claude et les autres.
Marina : Oui c'est vrai je me suis assoupi en vous attendant.
Claude : Alors Océan Rosalya ma dit que tu avais quelque chose à me dire ?
Marina : Oui mais je préfère en discuter ailleurs .
Lyla : Je viens aussi .
Marina : Désolé je préfère en discuter ailleurs avec seulement Claude dame Lyla.
Lyla : C'est tout à votre honneur dame Océans.
Claude me suivie et je le conduisait vers l'extérieur pour que je lui disent enfin qui je suis.
VOUS LISEZ
MISTOW: Et les 9 diamants perdu
Misteri / ThrillerC'est l'histoire de Marina, une jeune femme dans un monde où la magie n'existe plus, elle essaie de retrouvé les diamant et de conquérir le cœur d'un homme qui n'est pas dans son clan, et elle découvre des mystère qui est autour d'elle. Entre aventu...