Je cherche Rosalya partout, et je lai enfin sur le pont avant trouver après cinq minutes , elle s'entraîne toujours au tire à l'arc sur ce côté du bateau.
Marina : Salut Rosalya.
Rosalya : Marina qu'est-ce qui t'arrive ?
Je serre les poings et dit d'une voie calme.
Marina : Claude et en colère contre moi.
Rosalya : Comment sa ?
J'expliquais la situation à Rosalya pendant son entraînement et elle a été tellement en colère qu'elle cassa en deux l'une de ses flèches.
Rosalya : Qu'elle manipulatrice cette Lyla !!!
Marina : Tu sais j'ai envie de m'enfuir d'ici.
Rosalya : C'est sa tu as raison !
Marina : Qu'est-ce que tu veut dire ?
Rosalya : Il faut que tu part du bateau pour voir si Claude et vraiment fâché contre toi.
Marina : Ce n'est pas vraiment sûr qu'il ce souci de moi et puis où est-ce que j'irai ?
Rosalya : Tu doit le savoir que Claude te considère beaucoup car la nuit dernière quand je dormais près de toi, je l'ai entendu dire que si tu ne te réveillé pas il pourrait plus se regarder en face.
Quand j'entendis ses mots mon cœur se reconstruit .
Rosalya : Et ici je connaît un peut cette endroit et pour ta robe ne t'inquiète pas tu peut prendre ma robe .
Marina : Tu est sérieuse ? Mais tu vas porté quoi ?
Rosalya : Ne t'inquiète pas je n'aime pas les robe en plus. Et tu peut te caché dans un des hôtel 5 étoiles, je vais te payé ton séjour, Claude nous donne suffisamment d'argent de poche pour dévaliser une boutique de parfum.
Marina : Je vais décrire une lettre qui dit que je ne reviendrait pas si il décide pas d'ouvrir les yeux sur le comportement de Lyla.
J'écris la lettre qui disait tout ce que j'avais dit à Rosalya, puis on fit en sorte que personne ne nous voir, puis elle me fit descendre du bateaux et là mais yeux s'émerveilla.
Alors c'est donc sa Londres !
Ils y avait des carrosses presque partout, des hommes et des femmes biens habillés, les magasin de pâtisserie on beaucoup de gâteau qui viennent des quatre coin du monde, leur port était tellement grand qui je croyez que j'allais me perdre.Rosalya : On y est arrive Marina.
Elle réserva une chambre pour moi et j'admirais l'hôtel et tout ici était si classe et propre plus que les hôtels de mon île.
Elle me conduit vers ma chambre et me laisse sa robe et une perruque blond et avant de partie elle me dit.
VOUS LISEZ
MISTOW: Et les 9 diamants perdu
Misterio / SuspensoC'est l'histoire de Marina, une jeune femme dans un monde où la magie n'existe plus, elle essaie de retrouvé les diamant et de conquérir le cœur d'un homme qui n'est pas dans son clan, et elle découvre des mystère qui est autour d'elle. Entre aventu...